Nikko31 Posté(e) : 7 février 2018 Posté(e) : 7 février 2018 Bonjour à tous, J'ai une jauge mais je ne sais pas à quoi elle sert et quel est son niveau normal, c'est celle entourée en rouge, en bas à droite. En général elle m'indique 2, et quand je pousse fort une vitesse, elle monte à 4...
jacktrol Posté(e) : 7 février 2018 Posté(e) : 7 février 2018 C'est pas une jauge, c'est la pression d'huile. Il y a plus de pression à froid et quand le moteur monte dans les tours. C'est pour ça que la position de l'aiguille n'est pas toujours la même !
Nikko31 Posté(e) : 7 février 2018 Auteur Posté(e) : 7 février 2018 Il y a 7 heures, jacktrol a dit : C'est pas une jauge, c'est la pression d' huile. Il y a plus de pression à froid et quand le moteur monte dans les tours. C'est pour ça que la position de l'aiguille n'est pas toujours la même ! Pour la montée, OK c'est normal quand je mets les watts, là j'ai compris, mais est-ce une position normale à 2 au ralenti ? (en fait quand j'y réfléchis je me dis que oui et que je suis un couillon mais comme le milieu est à 4 je pensais que c'était à 4 au ralenti)
jacktrol Posté(e) : 7 février 2018 Posté(e) : 7 février 2018 De mémoire 2 kg/cm² au ralenti sur le 2.8 td c'est normal 1
Nikko31 Posté(e) : 7 février 2018 Auteur Posté(e) : 7 février 2018 Il y a 7 heures, jacktrol a dit : De mémoire 2 kg/cm² au ralenti sur le 2.8 td c'est normal Merci !!!!!!!!!
proxepic34 Posté(e) : 17 août 2020 Posté(e) : 17 août 2020 bonjour où se situe la jauge de pression huile sur le moteur ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2020
Messages recommandés