ouargla Posté(e) : 7 février 2018 Posté(e) : 7 février 2018 Bonsoir, à l'occasion d'un échange avec Charles, je pose l'invite. Rassemblement de ceux qui veulent pour le week-end du Rallye des Cimes historique 2018. Suivant qui vient, j'aviserai pour l'organisation. Point de départ : chez moi 1
BTZ64 Posté(e) : 7 février 2018 Posté(e) : 7 février 2018 ben, en voilà une idée ....... qu'elle est bonne !!!! 1
Charles34 Posté(e) : 7 février 2018 Posté(e) : 7 février 2018 J'ai pas tout compris par contre, on regarde les gens rouler ou on roule aussi ?
BTZ64 Posté(e) : 7 février 2018 Posté(e) : 7 février 2018 salut charles le rallye des cimes historique ou pas ...... c'est une course .. de licencié , avec des voitures de courses , et tout ,et tout !!! mais c'est spectaculaire , pour le gars qui aime le spectacle et les belles autos . ...... donc on boit quelques bieres ..., on repere , on prends les chronos ....... et on y revient aprés avec le troll pour voir si on fait mieux !! 1
Charles34 Posté(e) : 7 février 2018 Posté(e) : 7 février 2018 Ok, c'est bien ce que j'avais compris. Un bon rallye entre copain ca va être fun ! 1
BTZ64 Posté(e) : 8 février 2018 Posté(e) : 8 février 2018 Il y a 9 heures, ouargla a dit : Salut Alex ? Tu vas ? une page se tourne ...... et, la vie reprend son cours ! je t'appelle ce soir qu'on se cale un moment pour aller boire une bière avec charles.
ouargla Posté(e) : 8 février 2018 Auteur Posté(e) : 8 février 2018 Oui très bien. Là il est de permanence à partir de demain pour une semaine. Moi je finis dimanche à Mauléon. Demain on fait les cols pour trois jours
ouargla Posté(e) : 8 février 2018 Auteur Posté(e) : 8 février 2018 une petite vidéo, histoire de donner envie 3 1
Samarien Posté(e) : 8 février 2018 Posté(e) : 8 février 2018 A peu de choses près j'aurais pu pousser jusque la bas, zut mais je serai remonté dans le NORD à cette date Nous serons en ARIEGE mais au mois de mai. Je vais mettre un pense-bête pour l'année prochaine pour la pose des vacances. OUARGLA ramène plein de photos que l'on en prenne plein les yeux.
ouargla Posté(e) : 8 février 2018 Auteur Posté(e) : 8 février 2018 il y a une heure, laurent44 a dit : Ça à l'air sympa ce Rallye... viens d'un coup de tgv ! je te baladerai dans le trol présidentiel dans MES montagnes à MOI 1
ouargla Posté(e) : 8 février 2018 Auteur Posté(e) : 8 février 2018 il y a une heure, Samarien a dit : A peu de choses près j'aurais pu pousser jusque la bas, zut mais je serai remonté dans le NORD à cette date Nous seront en ARIEGE mais au mois de mai. Je vais mettre un pense-bête pour l'année prochaine pour la pose des vacances. OUARGLA ramène plein de photos que l'on en prenne plein les yeux. certainement ! t'as vu la vidéo ? Une tuerie ! 1
Dimitri 64 Posté(e) : 8 février 2018 Posté(e) : 8 février 2018 Il y a 22 heures, Charles34 a dit : J'ai pas tout compris par contre, on regarde les gens rouler ou on roule aussi ? Pour le rallye des Cimes jamais fait mais le rallye du Labourd (qui est aussi un rallye TT) je sais qu'avant la course ils proposent une "balade" pour les gens équipés 4x4 et à minima pneus TT... ça peut être sympa 1
Charles34 Posté(e) : 8 février 2018 Posté(e) : 8 février 2018 il y a 2 minutes, Dimitri 64 a dit : Pour le rallye des Cimes jamais fait mais le rallye du Labourd (qui est aussi un rallye TT) je sais qu'avant la course ils proposent une "balade" pour les gens équipés 4x4 et à minima pneus TT... ça peut être sympa Ca peut être intéressant cette histoire !!
ouargla Posté(e) : 8 février 2018 Auteur Posté(e) : 8 février 2018 NON et NON ! ça va etre sympa que des 3L ensembles : ça c'est bon ça !
laurent44 Posté(e) : 8 février 2018 Posté(e) : 8 février 2018 Il y a 3 heures, ouargla a dit : viens d'un coup de tgv ! je te baladerai dans le trol présidentiel dans MES montagnes à MOI Un 3.3 au Rallye des Cimes,ça serait cool ,non ?
ouargla Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Posté(e) : 9 février 2018 L'inscription est possible. En historique y a tout. sur la vidéo y a même des 4L
Dimitri 64 Posté(e) : 9 février 2018 Posté(e) : 9 février 2018 En tout cas moi je suis chaud ! Me manque plus que la voiture !! Le we prochain si tout va bien 1 1
pat31trol Posté(e) : 11 février 2018 Posté(e) : 11 février 2018 Ca me plairait bien d'assister à cette course au mois de juin, en plus ce n'est ps très loin de mon pays.adishatz
ouargla Posté(e) : 11 février 2018 Auteur Posté(e) : 11 février 2018 Citation ben viens ! il se pourrait bien que nous soyons 4/5 de PGR 2
Messages recommandés