greg74910 Posté(e) : 9 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Bonjour je me suis inscrit au rassemblement j'ai paye par PayPal , par contre comme un boulet j'avais pas fais gaffe a mon adresse mail celle qui était reference sur PGR je ne m'en sert plus car je n'ai plus accès. j'ai modifie mon adresse mail par celle que je me sers mais du coup je n'ai pas reçu la confirmation pour le rasso ...... si c'est possible de ma la renoyer a la bonne adresse .... Merci et encore désole de vous donne du boulot . Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 février 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Je regarde mais pas sur. ... dans la facture de ton inscription j'ai : Adresse de courriel modifiée de greg_*******@club-internet.fr en greg_******@hotmail.fr j'ai rajouté des ****** exprès pour ne pas montrer tes mails. tu as reçu aucun mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 10 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2018 Merci de t'en occuper j'ai reçu que le mail de confirmation de changement d'adresse c'est peu-être normal il n'y a peut-être pas de confirmation d'inscription envoyée par mail. merci. Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 février 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2018 Voila je t'ai envoyé une copie du mail. Tu as accès maintenant au forum des participants : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/92-rassemblement-organisation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés