Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 février 2018 Modérateur Posté(e) : 10 février 2018 Dans ma région les mises en vente de Patrol sont passées du simple au triple, voire au quadruple. Et chez vous ?
titi24 Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 Pas fait attention à cela Par contre si j'en trouvais un (le même que le mien) en boîte auto je ferais bien l'échange
Ghislain36 Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 (modifié) Je regarde lbc tous les soirs et j'ai pas remarqué pour la région centre en général une augmentation des annonces de patrol mais il y a moins d'annonces chez moi par rapport aux autres régions, notamment l'Auvergne-Rhône Alpes et le Midi. Modifié 10 février 2018 par Ghislain36
Charles34 Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 On va dire que tout le monde ne peut pas entretenir correctement sa machine et ils préfèrent s'en séparer avant que les prix ne baissent trop. Ça fera le beurre de certains.
titi24 Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 J'en ai vaguement parlé avec 2 concessionnaires automobiles différents, pour une éventuelle reprise de mon gros et bizarrement les 2 m'ont presque dit la même chose "N'ayez pas peur du nouveau CT, personne ne pourra vous imposer des normes qui n'existaient pas à la date de fabrication de votre véhicule " Ils m'ont même fortement conseillé de le garder, car personne ne fait plus de vrai 4x4, et à l'heure actuelle rares sont les véhicules qui peuvent tracter autant que les nôtres. Si je change il me faut quelque chose qui sera capable de tracter 2t5 et à part les fourgons et pas tous, les choix sont vite limités. Donc pour le moment je le garde ou comme dit plus haut l'échangerai volontiers contre l'identique en boîte auto
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 En effet, malgré toutes leurs qualités, nos gros, avec le temps et les kilomètres, ont besoin d'un entretien coûteux mais nécessaire. Dernièrement, j'en ai mis pour un billet de 2000 euro pour ses 200 mille. Pour certains, 2000 euro, c'est un apport pas négligeable pour acheter autre chose.
Ghislain36 Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 il reste encore les pick-up qui permettent de charger et tracter lourd, notamment parce qu'ils ont conservé les lames sur l'essieu AR.
bertrand43 Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 beaucoup les mettent en vente car avec les nouveau ct beaucoup ne pourront plus passer rouille perforante, coupé en pickup, tube kit rehausse donc le passer au ct avant mai 2018 et le vendre car ils savent qu'il ne repassera pas
Samarien Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit : Dans ma région les mises en vente de Patrol sont passées du simple au triple, voire au quadruple. Et chez vous ? Dans la mienne aussi augmentation des ventes, comme il a déjà été dit je pense que les véhicules trop typés tout terrain sans possibilité de revenir à l'origine sans des frais lourds déjà que l'entretien si on passe toujours par un pro la facture s'allonge vite et avec le durcissement du contrôle ; on va en voir de plus en plus.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 10 février 2018 les mises en vente sont une chose ... amis qu'en est-il des achats ?
Samarien Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : les mises en vente sont une chose ... amis qu'en est-il des achats ? C'est sur que les potentiels acheteurs vont y regarder à plusieurs fois vu les contraintes et autres augmentations de carburant.
Gr a donf!! Posté(e) : 10 février 2018 Posté(e) : 10 février 2018 Chez moi y en a jamais eu beaucoup de toute façon ..
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2018 Posté(e) : 11 février 2018 Il faudra attendre qu'ils aient 30 ans et on les passera en carte grise collection...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 11 février 2018 bientôt 17 pour le mien ..... plus de la moitié
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2018 Posté(e) : 11 février 2018 Le mien, 17 depuis le 18 janvier... Plus que 13 ans. Ça nous emmène en 2031 !
titi24 Posté(e) : 11 février 2018 Posté(e) : 11 février 2018 Et moi il ne va avoir que 14 ans C'est pour ça qu'il fait des siennes des fois il est en pleine crise d'adolescence
Samarien Posté(e) : 11 février 2018 Posté(e) : 11 février 2018 Le mien aura 16 ans au mois de novembre donc attendre 2032 !!! ça fait longuet quand même .
gigi 68 Posté(e) : 11 février 2018 Posté(e) : 11 février 2018 Il me semble qu'un véhicule de collection ne peut pas quitter son département, sauf avec demande spéciale et que pour un certain temps ...
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2018 Posté(e) : 11 février 2018 Le 11/02/2018 à 11:37, titi24 a dit : Et moi il ne va avoir que 14 ans C'est pour ça qu'il fait des siennes des fois il est en pleie crise d'adolescence Comme dit Jeff Tuche, "il a l'feu dans l'slip".
sentucq Posté(e) : 12 février 2018 Posté(e) : 12 février 2018 Bonjour, c'est sûr que il va y avoir de la pièces pour faire des protos bientôt
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2018 Il y a 19 heures, gigi 68 a dit : Il me semble qu'un véhicule de collection ne peut pas quitter son département, sauf avec demande spéciale et que pour un certain temps ... https://www.autocollec.com/carte-grise-collection/ RESTRICTIONS DE CIRCULATION Halte à l’intox, il n’y a plus AUCUNE restriction de circulation à un véhicule immatriculé en CG Collection, en France comme à l’étranger. Vous pouvez partir pour un tour du monde avec votre belle immatriculée en CG Collection ! Encore mieux, les véhicules en CG Collection sont exemptés des mesures de restriction de circulation à Paris entrées en vigueur en juillet 2016 … En savoir plus sur https://www.autocollec.com/carte-grise-collection/#DdCofk1uc6MjFO8T.99 3 1
Samarien Posté(e) : 12 février 2018 Posté(e) : 12 février 2018 Hé bé voila au moins là c'est clair. PIERRE toujours aux avant-postes de l'information .
bertrand43 Posté(e) : 13 février 2018 Posté(e) : 13 février 2018 moi 29 ans cette année pour 1 an je vais devoir refaire un ct aux nouvelles normes est ça ça fait ??????
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 13 février 2018 pas aux nouvelles normes le CT mais aux normes de son homologation .... par contre pas de rouille perforante, pas de fuites d'huile, etc ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 février 2018 Auteur Modérateur Posté(e) : 14 février 2018 Le mien a 24 ans et toutes ses dents (de pignons) ..... Le 10/02/2018 à 13:58, Pierre Grosjean a dit : les mises en vente sont une chose ... amis qu'en est-il des achats ? Très peu, mais pour une raison pécunière en priorité je pense .... il n'y a plus de sous.
Messages recommandés