troll36 Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 Voila heureux propriétaire d'un patrol Y60 2.8L court depuis juillet 2017 je vais vous montrer les travaux effectués depuis l'achat A l'achat mon troll avait au compteur 120 000KM avec un kit iron man en +5 des pneus en 235 85 16 et un treuil avec un cable Voila une photo quelques temps apres l'achat Coté modifications : - pose d'un snorkel - pose de rock sliders - pose d'un nouveau pare-buffle - installation d'une Cibi - modification de la ligne d'échappement (passé en tube flexible inox) - pose de cable (anti branches) - changement des pneus (Cooper STT Pro) - pose d'une plaque de protection moteur - changement de l'amortisseur de direction (Touch Dog RTC) Voila une photos datant de quelques semaines : il me reste à modifier le pare-buffle pour accueillir le treuil et une corde plasma mettre une barre à led devant et le changement des jantes (jantes à déport en -20 ira très bien) Voila petite présentation faite je remettrai des photos quand tout les travaux seront finis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 Il commence à être bien équipé le Y60, tu conserves le même treuil ou tu le changes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 ah cool ce patrol je savais pas qu'il était a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll36 Posté(e) : 13 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 Il y a 21 heures, Ghislain36 a dit : Il commence à être bien équipé le Y60, tu conserves le même treuil ou tu le changes ? Oui je conserve le treuil qu'il y avait dessus à l'achat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll36 Posté(e) : 13 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 Il y a 20 heures, troll87 a dit : ah cool ce patrol je savais pas qu'il était à moi Bien sur 😉 tu fais partie du clan des 61 l'ami 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2018 Sympa ce troll blanc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll36 Posté(e) : 14 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Et voilà nouveau pare buffle pour le 60 😉 Qui lui donne une nouvelle gueule 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 (modifié) il est nikel ce raptor vieille bouchure tu ferra gaffe on ta mis un sac sur le snorkel Modifié 14 mars 2019 par troll87 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mars 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Il est super beau ! Bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Du beau boulot... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Belle gueule . Avec des optiques cristal......huuum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll36 Posté(e) : 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Il y a 10 heures, troll87 a dit : il est nikel ce raptor vieille bouchure tu ferra gaffe on ta mis un sac sur le snorkel Oui je sais 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 il y a 17 minutes, troll36 a dit : Oui je sais 😂 Ça doit être une chaussette pour l'hiver 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Le ski est intégré à la A bar? Ça lui va bien 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Salut Alex, comment va tu ? Ça lui va à merveille ce nouveau PC Tu vois Gwen, il est pas mal celui la aussi pour ton Troll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 il y a 11 minutes, lio-MX a dit : Salut Alex, comment va tu ? Ça lui va à merveille ce nouveau PC Tu vois Gwen, il est pas mal celui la aussi pour ton Troll Tout à fait, je l'ai félicité, ça donne des idées 👍 Et puis le ski est super bien intégré, perso je trouve ça joli 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 @troll36 par contre, tu as dû modifier la calandre pour passer le treuil ? 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Oui il est chouette, j’avais hésité aussi entre celui ci et le AFN!! Mais comme je voulais y intégrer mon pare-buffle, je me suis tournait vers le AFN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 il y a 1 minute, GB33 a dit : @troll36 par contre, tu as dû modifier la calandre pour passer le treuil ? 🤔 Pour le treuil non je ne crois pas qu’il y est une modification mais par contre pour le fixer il me semble qu’il faut modifier quand on a un radiateur d’huile.!!! d’ailleur Alex, tu ne devait pas le vendre le Troll ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll36 Posté(e) : 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Il y a 12 heures, lio-MX a dit : Salut Alex, comment va tu ? Ça lui va à merveille ce nouveau PC Tu vois Gwen, il est pas mal celui la aussi pour ton Troll Salut Lio sava bien et toi ? Oui j'aime bien je suis satisfait du résultat 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll36 Posté(e) : 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Il y a 12 heures, GB33 a dit : @troll36 par contre, tu as dû modifier la calandre pour passer le treuil ? 🤔 Oui effectivement j'ai du couper la calandre sur la largeur et la hauteur du treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll36 Posté(e) : 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Il y a 12 heures, lio-MX a dit : Pour le treuil non je ne crois pas qu’il y est une modification mais par contre pour le fixer il me semble qu’il faut modifier quand on a un radiateur d’huile.!!! d’ailleur Alex, tu ne devait pas le vendre le Troll ? Si obliger de couper la calandre sur la largeur du treuil mais rien de bien méchant Et oui un moment je l'ai mis en vente mais finalement je l'ai garder 😉 je me suis dit je le garde sinon je vais le regretter même pour un autre on oublie pas son premier troll 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2019 Il y a 12 heures, troll36 a dit : Si obliger de couper la calandre sur la largeur du treuil mais rien de bien méchant Et oui un moment je l'ai mis en vente mais finalement je l'ai garder 😉 je me suis dit je le garde sinon je vais le regretter même pour un autre on oublie pas son premier troll 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 23 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2019 Le 14/03/2019 à 21:29, troll36 a dit : Et voilà nouveau pare buffle pour le 60 😉 Qui lui donne une nouvelle gueule 👍 Superbe ! J adore je vais voir ca de plus prêt au rasso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 24 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Je suis quand même preneur de photos , pour voir comment ca passe avec le radiateur d huile .....sachant que le mien a en plus la clim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés