marcel37 Posté(e) : 15 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2018 J'ai installé l’appli My Trails sur mon portable le WE dernier. On peu affiché des cartes IGN au 1/25000 et j'ai suivi mon parcours comme sur un GPS. D’après mes infos on peu enregistrer sa trace ou en programmer une, mais je n'ai pas trouvé comment faire. N'étant pas très futé avec les technologies modernes , j'aimerai savoir si quelqu'un connait et se sert de cette appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 15 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2018 Je connais mais ça fait longtemps que je ne suis pas parti à l'aventure. Je crois que je fais mes traces théoriques sur l'ordi et ensuite je les charge sur ma tablette pour garder le fil. Par contre j'enregistre aussi quand je suis en découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 22 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2018 Merci pour ta réponse, apparemment il n'y a pas grand monde qui connait ou se sert de cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 23 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2018 pour ma part j'ai mes habitudes avec Sity Trail, qui doit en être assez proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 31 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2018 @marcel37 Tu as téléchargé quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 31 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2018 Salut @Grampa'trol J'ai la version 2.1.4-Gratuit de MyTrails. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 31 août 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2018 Je vais essayer de m y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 31 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2018 J'ai galérer un peu au début mais maintenant je trouve que ça va pas mal. Si tu as des soucis n'hésite pas a me demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés