brunodimasi Posté(e) : 16 février 2018 Posté(e) : 16 février 2018 Bonjour à tous . Propriétaire d'un y60 j'ai changé les moyeux débrayables par des neufs mais la roue avant gauche ne s'enclenche pas lorsque je me mets en 4x4. donc 3 roues motrices sur 4. Quelqu'un pourrait me donner des conseils sur la panne. merci d'avance
sentucq Posté(e) : 16 février 2018 Posté(e) : 16 février 2018 Bonjour, c'est normal tu n'as pas de blocage avant tu as toujours un différentiel
brunodimasi Posté(e) : 16 février 2018 Auteur Posté(e) : 16 février 2018 Merci pour ta réponse. Mais peux-tu m'expliquer je ne comprends pas très bien. donc pas de problème ? Merci
sentucq Posté(e) : 16 février 2018 Posté(e) : 16 février 2018 Tu a peut-être un blocage arrière mais pour que t'aies les deux roues avant soient en même temps il te faudrait un blocage, ça coute un bras
brunodimasi Posté(e) : 16 février 2018 Auteur Posté(e) : 16 février 2018 Ok donc pas de souci c'est normal.je peux aller le mettre en situation
sentucq Posté(e) : 16 février 2018 Posté(e) : 16 février 2018 Oui tu peux bien sur mais faut toujours être deux véhicules c'est plus prudent
brunodimasi Posté(e) : 16 février 2018 Auteur Posté(e) : 16 février 2018 Pas de soucis .et encore merci pour tes réponses.
Gr a donf!! Posté(e) : 16 février 2018 Posté(e) : 16 février 2018 (modifié) J'ai pas bien compris ton problème tu as remis des moyeux autos ou manuels ? , mais normalement tu dois bien avoir 4 roues motrices et non 3 même sans blocage avant les 2 roues avant doivent tournées lorsque tu es en 4x4 . Modifié 16 février 2018 par Gr a donf!! 1
brunodimasi Posté(e) : 16 février 2018 Auteur Posté(e) : 16 février 2018 Ce sont des moyeux manuels.si je mets sur 4x4 la roue droite se bloque mais pas la gauche .Je pense que ce n est pas trop normal
sentucq Posté(e) : 16 février 2018 Posté(e) : 16 février 2018 Il y a 2 heures, Gr a donf!! a dit : J'ai pas bien compris ton problème tu as remis des moyeux autos ou manuels ? , mais normalement tu dois bien avoir 4 roues motrices et non 3 même sans blocage avant les 2 roues avant doivent tournées lorsque tu es en 4x4 . tu te trompe lui croie que les quatre roue vont entrener mais n'on
brunodimasi Posté(e) : 16 février 2018 Auteur Posté(e) : 16 février 2018 En fait je me mets en boîte courte moteur arrêter et une vitesse enclenché. Je mets le troll sur cric et la j enclenche le moyeux avant sur position 4x4 .la roue avant droite se bloque mais la gauche reste libre et tourne librement.je pense que ce n est pas trop normal.j espère avoir été un peu plus clair .merci à vous pour vos réponses.
trollbzh Posté(e) : 16 février 2018 Posté(e) : 16 février 2018 si c est normal si tu veux que les deux tournent il te faudrait instaler un blocage de pont
Gr a donf!! Posté(e) : 16 février 2018 Posté(e) : 16 février 2018 Il y a 2 heures, sentucq a dit : tu te trompe lui croie que les quatre roue vont entrener mais n'on J'ai mal saisi dès le début alors , je pensais qu'il expliquait qu'une roue ne tournait pas du tout ..
Messages recommandés