SiD11 Posté(e) : 16 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2018 Bonjour tout le monde. Je souhaite acheter un patrol, modèle baroud ou Ebro car j'ai un petit budget. On me propose un patrol de 1991, 190 000km au compteur. Deja, comment savoir si c'est un 2.8L ou 3.3L ? Il a les phares avant carré. Ensuite, mis à part la corrosion, sur quels détails dois-je être vigilant lorsque j'irai le voir? Je suis mécanicien Tp donc j'ai de très bonne base en mécanique, mais je ne connais pas les trolls Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 16 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2018 Salut et bienvenue ! les Baroud ou Ebro (modèles 160 et 260) 2,8 ou le 3,3, atmo et turbo, ont tous les phares carrés. vu qu'il est de 1991, ça doit être un 2,8 car les derniers 3,3 datent de 1989. Tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SiD11 Posté(e) : 16 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2018 Ok merci pour le détail. Non pas de photos sous la main, si ça peut aider, les clignotants avant sont à coté du phare, pas en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 16 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2018 c'est un comme ça ?, si oui alors c'est un 6 cylindres 2.8 atmo ou turbo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SiD11 Posté(e) : 16 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2018 Oui c'est le même (sauf la couleur lol) S'agit-il d'un modèle fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2018 sont tous fiables suffit de les entretenir.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 16 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2018 Il faudrait savoir si c'est un atmo ou un turbo. Il faut regarder si les vidanges ont été faites à temps, l'état des lames si elles ne sont pas trop affaissées, si toute l'électricité fonctionne : clignotants, phares, essuie-glace ; le freinage, diverses fuites. Pour le moteur, sur le 2,8 c'est une courroie de distribution, savoir quand elle a été faite, si il a déjà touché à la culasse (joint de culasse, culasse complète ou réfection culasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 février 2018 les EBRO peuvent avoir aussi un 4 cylindres A428 C'est la marque Espagnole Ebro Ibérica qui a été reprise par Nissan pour pouvoir satisfaire aux conditions d'importation de voitures Jap en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 17 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2018 salut bienvenue ici regarde là: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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