Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Comme plusieurs autres possesseurs de 61 3.0 j'ai une fuite derrière le compresseur de clim, la perte s'arrête dès que le moteur est chaud et correspond à environ 1 goute toutes les 2 ou 3 mn 

Donc hier après midi début du démontage et là il y a du boulot, en fait faut tout tomber à l'avant du moteur pour accéder correctement  à la fuite. Par contre je n'ai pas débranché le circuit gaz du compresseur pour des raisons évidentes. d'où pas mal de galères.

La fuite se situe bien sur le joint derrière  le support du compresseur

il faut refixer le support de clim et serrer un peu plus que préconisé, pas trop car les boulons mesurent 100 mm et 8 de diamètre, il y a risque de casse et pour les récupérer bonjour !!

bien sur, même  après ce resserrage la fuite continue ..... :2 (10):  

Vue la somme de boulot pour tomber le joint défectueux, je pense à deux solutions, soit je laisse comme ça et je recomplète régulièrement soit je mets de l'anti-fuite ......... Mais là je demande conseil, Pierre, mon Ami Pierre, ne vois-tu rien venir ...?:2 (15):

014.jpg

013.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

007.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.