TECHE Posté(e) : 17 février 2018 Posté(e) : 17 février 2018 Bonjour à tous, Comme plusieurs autres possesseurs de 61 3.0 j'ai une fuite derrière le compresseur de clim, la perte s'arrête dès que le moteur est chaud et correspond à environ 1 goute toutes les 2 ou 3 mn Donc hier après midi début du démontage et là il y a du boulot, en fait faut tout tomber à l'avant du moteur pour accéder correctement à la fuite. Par contre je n'ai pas débranché le circuit gaz du compresseur pour des raisons évidentes. d'où pas mal de galères. La fuite se situe bien sur le joint derrière le support du compresseur il faut refixer le support de clim et serrer un peu plus que préconisé, pas trop car les boulons mesurent 100 mm et 8 de diamètre, il y a risque de casse et pour les récupérer bonjour !! bien sur, même après ce resserrage la fuite continue ..... Vue la somme de boulot pour tomber le joint défectueux, je pense à deux solutions, soit je laisse comme ça et je recomplète régulièrement soit je mets de l'anti-fuite ......... Mais là je demande conseil, Pierre, mon Ami Pierre, ne vois-tu rien venir ...?
npatrol80 Posté(e) : 17 février 2018 Posté(e) : 17 février 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant