Andy wood Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 Slt,je veux monter des mud sur mon baroud,on me propose des Maxxis MT754 en 235.85R16.J'aimerait avoir vos avis sur cette marque que je ne connais pas.Merci.
the bargeots Posté(e) : 26 juin 2006 Posté(e) : 26 juin 2006 Très bonne marque, peu repandu en France. Maintenant les MT754 sont peu etre un peu trop legers en tant que MUD... Les BF sont surement un peu plus efficaces... si tu les prends n'hesites pas a nous faire part de tes impressions, et nous monter a quoi il ressemblent une fois montés...
quadi40 Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 Meilleur marque de pneu quad et kenda tu l'as oublié?????????????
Rey le bon Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 Trés bonne marque, pneu fiable et efficace. Par-contre, je connais pas ton profil : Les profils connu sont un peut plus.... extréme : Le Mudzilla,copie de Mickey thompson Baja crow. Et surtout le Creepy Crawler, réputé pour le Trés Hard par sa résistances aux efforts (déformation extréme sur les parois rocheuses). Si le prix est correcte, au vus du sérieux de la marque et de la qualité du profil (on dirais un Bf Mud ), j'achéterais les yeux fermé. En tout cas, ça ne peut pas étre un mauvais pneu.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 28 juin 2006 Posté(e) : 28 juin 2006 Trés bonne marque, pneu fiable et efficace. Par-contre, je connais pas ton profil : Les profils connu sont un peut plus.... extréme : Le Mudzilla,copie de Mickey thompson Baja crow. Et surtout le Creepy Crawler, réputé pour le Trés Hard par sa résistances aux efforts (déformation extréme sur les parois rocheuses). Si le prix est correcte, au vus du sérieux de la marque et de la qualité du profil (on dirais un Bf Mud ), j'achéterais les yeux fermé. En tout cas, ça ne peut pas étre un mauvais pneu. tu es bien sur de ton avis car c'est des pneus qui supportent pas trop la charge dynamique et surtout la vitesse le cahier de charge est le franchissement mais pas la longuer dans le temps ou KM aucune homologation par rapport aux marques a la difference de BFG et les autres grandes marques de pneu
Andy wood Posté(e) : 28 juin 2006 Auteur Posté(e) : 28 juin 2006 Slt, eric,c'est quoi la charge dynamique et l'homologation par rapport aux autres?
Rey le bon Posté(e) : 28 juin 2006 Posté(e) : 28 juin 2006 La tu parle des profiles Extrémes Eric, ses pneus on une réputation exceptionnel dans le monde du tuning haut de gamme. Aux Usa les Supra et autre monstres de 800 cv ne monte que ça comme pneu. Les contraintes dynamiques, ils savent faire aussi
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 30 juin 2006 Posté(e) : 30 juin 2006 La tu parle des profiles Extrémes Eric, ses pneus on une réputation exceptionnel dans le monde du tuning haut de gamme. Aux Usa les Supra et autre monstres de 800 cv ne monte que ça comme pneu. Les contraintes dynamiques, ils savent faire aussi On est bien d'accord avec 800 cv on est pauvre pour bousculer une carcasse en nylon et renfort acier et aussi au niveau tuning
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 30 juin 2006 Posté(e) : 30 juin 2006 Slt, eric,c'est quoi la charge dynamique et l'homologation par rapport aux autres? charge dynamique est la charge couple moteur et aussi l'homologation du pneu par rapport a une utilisation pose toi la question pourquoi on les voit pas en grande quantité sur le marché francais c'est des pneus qui techniquement ne valent rien car pour une utilisation de look ou a etre detruit dans la journée avec un gros moteur de 400 cv le marche est petit et les utilisateurs ne cherchent pas a avoir de l'endurance ou technique roulage Quand un produit est bon il est aussitot sur le marché avec un vrai plan technique regarde les BFG le pneu est bon il devient leader en Europe et dans les 3 premieres places au monde avant que Michelin devient son patron
jeannot Posté(e) : 30 juin 2006 Posté(e) : 30 juin 2006 salut J'en avais monté sur mon vieux 3.3 (le profil mud ), c'est pas mal en TT par contre l'usure sur route est très rapide, pour a peine plus cher on a des BFG et c'est incomparable, enfin c'est mon avis.
alti Posté(e) : 4 août 2006 Posté(e) : 4 août 2006 Contre l'avis Général, j'ai acheté des M8080 pour mettre sur mon Y61 chassis long. J'ai pas 800cv sous le capot, mais je vais pas non plus faire le Berlin Breslau avec, en revanche je voullais me faire plaisir avec de beaux pneus pas communs...et c'est le cas. Allors, arretons des fois de ne penser que par le top du top prévu pour faire des trucs de fous, sinon, laissez tomber les pneux, et achetez plutot des chenilles.
gr-55 Posté(e) : 4 août 2006 Posté(e) : 4 août 2006 arretons des fois de ne penser que par le top du top prévu pour faire des trucs de fous Ce n'est pas ça, justement, les M8080 ?
alti Posté(e) : 4 août 2006 Posté(e) : 4 août 2006 En fait, si j'en crois les posts précédents, ce sont de mauvais pneus (en tout cas mal adaptés aux voitures vendues en France ). Donc, ils ne donneront pas entiere satisfaction en terme d'adhérence en situation extreme ou de longévité. c'est en ce sens que je disais ne pas avoir acheté le Top du Top. Mais je m'en fout vue que les criteres que m'importent ne sont pas ceux cités plus haut. Moi, je n'aurais jamais mis des BF Mud, meme gratuits...allez comprendre.
Rey le bon Posté(e) : 4 août 2006 Posté(e) : 4 août 2006 Alti, on est 2. Mais moi je les utilise dans les situations dans léquelle ils sont prévus... la ou les BF G ne vont pas (ou plus). Pis techniquement nul.... dans 1m de boue.... la technique
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 Contre l'avis Général, j'ai acheté des M8080 pour mettre sur mon Y61 chassis long. J'ai pas 800cv sous le capot, mais je vais pas non plus faire le Berlin Breslau avec, en revanche je voullais me faire plaisir avec de beaux pneus pas communs...et c'est le cas. Allors, arretons des fois de ne penser que par le top du top prévu pour faire des trucs de fous, sinon, laissez tomber les pneux, et achetez plutot des chenilles. OUI il est vrai que le pneu c'est pas vraiment important avoir un pneu route pour faire du TT ou un pneu TT extrem pour la route c'est comme avoir des tongs par jour de neige Je me pose aussi la question Pourquoi un Nissan surement parce que c'est un 4X4 mais surement pas pour acheter un 4X4 qui va correspondre a nos besoins Donc mon role est de vous donner des indications pour choisir vos pneus par rapport a nos loisirs je travaille dans le pneus depuis un paquet de temps aussi bien dans le loisir comme dans le pro Pour info je vien de finir une formation autour des forestiers et gestionnaire de site naturel et personne ne m'a parler de pneu extrem pour aller au fond du bois et pour le Dakar ou rallye raid en général on voit rarement des pneus route ou extrem
the bargeots Posté(e) : 8 mai 2007 Posté(e) : 8 mai 2007 il y a meilleur que le Maxxis pour ce genre de truc gomme en nylon avec renfort de carbon pour diminuer la torsion sous couple godet avec cuilliere en insert de fibre de verre et silice cela existe .... Tu parles de ce genre de pneu: http://www.amstires.com/productDetails.jsp?product_group_id=1911&category_id=1183 Remarque l'avantage c'est que dans la boue liquide tu avances
Rey le bon Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 Et sur un 3L3 c'est encore plus impressionnant... Quelle grip ces mudzilla
planeix franck Posté(e) : 9 mai 2007 Posté(e) : 9 mai 2007 bonjour a titre perso ce qui n engage que moi je trouve et je ne suis pas le seul car dans le groupe on en parlais dimanche le bfg est un bon produit mais carement surevalue il n est pas si genial que ca il y a des marques meconnues qui sont au meme niveau maintenant pour le maxxis tres tres bon en quad mais en 4x4 je n ai pa de retour ps PAS DE TT SANS PNEUS PREVUS POUR moi les vehicules arrrivant en mixtes il restent sur le parking c est le beaba de la prepa
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