troll56 Posté(e) : 18 février 2018 Posté(e) : 18 février 2018 salut les trolleux et..........trolleuses je voulais mettre des photos de notre journée sur notres terrain aujourd hui,mais malheureusement ca ne veux pas ,je pense que mes photos sont trop grandes??? (portable),connaissait vous un site facile pour les redimensionner svp merci a vous d avance
Ghislain36 Posté(e) : 18 février 2018 Posté(e) : 18 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, troll56 a dit : salut les trolleux et..........trolleuses je voulais mettre des photos de notre journée sur notres terrain aujourd hui,mais malheureusement ca ne veux pas ,je pense que mes photos sont trop grandes??? (portable),connaissait vous un site facile pour les redimensionner svp merci a vous d avance Salut, tu veux les redimensionner ou les compresser ? si c'est sur PC et que tu as Microsoft Office, tu peux utiliser Microsoft Picture Manager Modifié 18 février 2018 par Ghislain36
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2018 ou un petit logiciel gratuit Photofiltre
troll56 Posté(e) : 19 février 2018 Auteur Posté(e) : 19 février 2018 Il y a 15 heures, Ghislain36 a dit : Salut, tu veux les redimensionner ou les compresser ? si c'est sur PC et que tu as Microsoft Office, tu peux utiliser Microsoft Picture Manager merci pour ta reponse,oui les photos sont stocker sur mon pc,mais est ce que j ai microsoft office bonne question et c est les compresser qu il faut je pense
Ghislain36 Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 As-tu microsoft Word ? Ou Excel ? Si tu as les 2, c'est que tu as Microsoft office. sinon comme l'a dit Pierre, tu peux installer photofiltre
Minilio Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Tu as "paint" qui est installé avec Windows qui te permet de re dimensionner les photos, je peux te faire un tuto en 3-4 photos si tu veux
Ghislain36 Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 il y a 8 minutes, Minilio a dit : Tu as "paint" qui est installé avec Windows qui te permet de re dimensionner les photos, je peux te faire un tuto en 3-4 photos si tu veux J'y avais pas pensé à Paint, ça peux le faire oui mais ce n'est pas le plus "ergonomique"
Minilio Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 C'est vrai que c'est 1 par 1 mais sinon tu ouvre la photo avec le logiciel, clic sur re dimensionner, tu met la valeur a 50% ou 25%, validé et enregistré c'est rapide est efficace. Après je suis d'accord que c'est fade comme logiciel
Ghislain36 Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Par contre PhotoFiltre permet d'automatiser ces opérations
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2018 tout à fait et bien des autres choses
troll56 Posté(e) : 20 février 2018 Auteur Posté(e) : 20 février 2018 merci a tous pour vos reponse je verrai ca quand j aurai un peu de temp
sentucq Posté(e) : 21 février 2018 Posté(e) : 21 février 2018 Bonjour, tu vas trouver avec tout ça, il y a PAINT aussi
Messages recommandés