ouargla Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Depuis la nouvelle mouture du site, suis un peu paumadosss alors j'aimerais consulter, le soir, les nouveaux sujets du jour. Comment faire je peux please ?
Ghislain36 Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Salut ouargla, que les nouveaux sujets créés ou ceux qui ont eu une réponse ?
Patrolausore Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Moi aussi, j'ai du mal à m'y faire. Et chez moi, le flux ne se met pas automatiquement à jour.
Ghislain36 Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Pour ouargla : comme suggéré par minilio Il y a 6 heures, ouargla a dit : Depuis la nouvelle mouture du site, suis un peu paumadosss alors j'aimerais consulter, le soir, les nouveaux sujets du jour. Comment faire je peux please ? Sinon : tu peux demander dans "contenu non lu" à voir uniquement les sujets non lus depuis Pour Patrolausore : tu dois avoir une case à cocher en haut de la page "Toute l'actualité" pour demander la mise à jour automatique du flux
ouargla Posté(e) : 19 février 2018 Auteur Posté(e) : 19 février 2018 il y a 40 minutes, Ghislain36 a dit : Salut ouargla, que les nouveaux sujets créés ou ceux qui ont eu une réponse ? crée !
Ghislain36 Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Pour ouargla : comme suggéré par minilio Il y a 6 heures, ouargla a dit : Depuis la nouvelle mouture du site, suis un peu paumadosss alors j'aimerais consulter, le soir, les nouveaux sujets du jour. Comment faire je peux please ? Sinon : tu passes par Actualité --> Contenu non lu Pour Patrolausore : tu dois avoir une case à cocher en haut de la page "Toute l'actualité" pour demander la mise à jour automatique du flux 1
Patrolausore Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Salut, c'est coché. ce n'est pas grave.
Ghislain36 Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 (modifié) Tu n'as pas cette bannière grise qui apparaît quand il y a un nouvel évènement ? Pur moi , faut que je clique dessus pour que la page "Toute l'actualité" se mettre à jour Modifié 19 février 2018 par Ghislain36
Patrolausore Posté(e) : 19 février 2018 Posté(e) : 19 février 2018 Si je l'ai, mais comme un benet, je pensais qu'il n'était pas nécessaire de devoir obligatoirement cliquer dessus. Sur un fofo de la marque à l'étoile, ça s'actualise et affiche les sujets instantanément.
Messages recommandés