davidalex76 Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 Salut je viens de faire l'acquisition d'un midland Mdle 4001 et je ne sais ou l'installer sur mon Baroud 92 quelqu'un peut il m'aider ?? SVP
koky Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 Je viens de mettre la CB sur le mien qui est de 93 et je pense que c'est la même chose pour un de 92 :J'ai mis un fusible sur le + et le moins à la masse , le TX a l'intérieur du troll et l'antenne à l'exrérieur et çà marche
davidalex76 Posté(e) : 27 juin 2006 Auteur Posté(e) : 27 juin 2006 oui mais ou dans l'habitacle ma question c ça
greg 74 Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 bonjour sur le tableau de bord entre le bloc instrument et la poignee. j avais coupe la poignee (car sur le mien tres longue cote gauche) et j etais servi de 2 des 4 boulons a cette emplacement pour la fixer avec des chevilles molly (attention au gaine d aeration dessous). en plus j avais rajoute une prise 220 v et des ecrous papillons pour me permettre de la demonter en 2 min sans avoir a bouger les alim (car mon alim est non demontable) greg
nono13 Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 moi je l'ai mise contre le vide poche central, je l'ai pose sur une plaque d'alu de 2mm que j'ai coupe a la dimension .........comme ca c nikel!!
gusdu31 Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 moi je l ai mise au plafond a la place du retro centrale
davidalex76 Posté(e) : 27 juin 2006 Auteur Posté(e) : 27 juin 2006 ça doit être bizzzzzzzzzzzzzzare à la place du rétro intérieur tu n'aurais pas une foto car je suis preneur sur toutes les installations et ensuite je prendrais le plus esthétique et plus pratique. Merci par avance
bob26 Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 Ben moi je l'ai fixé contre le tablier de chauffage,sous les commandes des ventilations, Elle est fixé avec 2 équerres orientables, elle est trés accessible et n'entrave pas le passage des vitesses
davidalex76 Posté(e) : 28 juin 2006 Auteur Posté(e) : 28 juin 2006 mais en le fixant sur le tablier de chauffage on ne risque pas de percer le chauffage ???
nono13 Posté(e) : 28 juin 2006 Posté(e) : 28 juin 2006 je tacherais de te mettre une foto ce soir en rentrant du taf!!
olivier64 Posté(e) : 28 juin 2006 Posté(e) : 28 juin 2006 bonjour pour moi au dessus du lecteur cd montée sur velcro pour pouvoir la démonter quand je n'en ai pas besoins c'est bien visible et pratique pour régler
seb33 Posté(e) : 29 juin 2006 Posté(e) : 29 juin 2006 slt Davidalex76, ben moi g fait comme bob 26 j' ai fixé mon poste "president jackson" sous les commandes de ventilation sur le tablier de chauffage mais attention aux vis de fixation, elles doivent etre le plus petite possible pour éviter de percer le radiateur de chauffage, si non tout dépend du poste que tu as, je crois que tu as de la place sous la boite a gant mais c moins accessible pour le pilote.
bob26 Posté(e) : 29 juin 2006 Posté(e) : 29 juin 2006 mais en le fixant sur le tablier de chauffage on ne risque pas de percer le chauffage ??? Tu peux percer sans crainte,j'ai utilisé des vis de 15mn de long y a pas de problème.
davidalex76 Posté(e) : 29 juin 2006 Auteur Posté(e) : 29 juin 2006 vous etes certain que je ne vais pas toucher à la ventillation ????? donc vous avez ùis la cb juste au dessus des manettes moi ma cb c un midland 4001 mdle de 18 cm de long je pense que cela devrait passer ????
seb33 Posté(e) : 29 juin 2006 Posté(e) : 29 juin 2006 pour ma part le poste que je possede fait parti des plus gros,j' ai réussi a le fixer avec l' etrier d' origine , donc le tien devrai passé sans probleme, tu perce avec un pointo ou qqchose ds ce genre moi g lé fait avec un coutau suisse , c que du plastique mou, le radiateur né pas collé contre le plastique, qd tu perce ti va mou et c bon, apré pour la longueur des vis une fois les trous fé, pour t' aider aves un tournevis fin tu sonde pour voir la profondeur, repere bien la position de ton étrier avant de percé .
bob26 Posté(e) : 29 juin 2006 Posté(e) : 29 juin 2006 Moi oky,elle est grosse Midland ALAN 9001 débridé
Messages recommandés