Nikko31 Posté(e) : 22 février 2018 Posté(e) : 22 février 2018 Bonjour, J'ai trouvé 4 jantes avec pneus sur le coin coin avec des pneus Bridgestone Desert Dueler, il est indiqué sur l'annonce "Jantes et Pneu Patrol 6x139.7" mais ça ne me dit rien. A priori c'est monté sur un Baroud J'aimerais savoir si ces jantes sont compatibles avec mon Y60 ? D'ailleurs, est-ce que les entraxes de jante sont identiques entre tous les Patrols et sinon, quelles sont les jantes stock qui peuvent aller d'un Patrol à l'autre ?
Minilio Posté(e) : 22 février 2018 Posté(e) : 22 février 2018 Toutes les jantes sont compatibles entre elles voire même avec d'autres marques et 6x139,5 c'est l’entraxe entre deux goujons ou taraudages Il faut être vigilant sur le perçage central pour les moyeux, certaines jantes ont un perçage de 109 mm au lieu de 110 mm et il faut réusiner pour que la portée soit bien sur la face et non par centrage
Nikko31 Posté(e) : 22 février 2018 Auteur Posté(e) : 22 février 2018 Il y a 2 heures, Minilio a dit : Toutes les jantes sont compatibles entre elles voire même avec d'autres marques et 6x139,5 c'est l’entraxe entre deux goujons ou taraudages Il faut être vigilant sur le perçage central pour les moyeux, certaines jantes ont un perçage de 109 mm au lieu de 110 mm et il faut réusiner pour que la portée soit bien sur la face et non par centrage OK Merci
Messages recommandés