Dimitri 64 Posté(e) : 22 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2018 (modifié) Bonjour, Je voudrais des précisions sur l'accès à la brocante. Je suis à la recherche d'une ceinture de sécurité pour mon patrol, j'ai cherché dans les pièces à vendre mais n'ai rien trouvé qui correspondait à ma recherche, j'ai donc voulu déposer un message pour faire une recherche de pièce mais l'accès m'a été refusé. Faut il un compte premium? Merci Edit! Oups je viens de trouver ma réponse.... 20 posts minimum Plus que 9... Modifié 22 février 2018 par Dimitri 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Monkey* Posté(e) : 23 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2018 Il y a 15 heures, Dimitri 64 a dit : Edit! Oups je viens de trouver ma réponse.... 20 posts minimum C'est 50 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 février 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2018 La brocante en quelques phrases : vous pouvez lire les annonces à vendre mais pas y répondre sans abonnement vous NE pouvez PAS lire les annonces de recherche, pour y arriver vous devez souscrire un abonnement. Cordialement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés