John Posté(e) : 23 février 2018 Posté(e) : 23 février 2018 Salut à tous J'ai acheté un y60 d'origine pour pouvoir rouler plus souvent en patrol car mon blanc ne passe pas assez inaperçu. Mon souci est que le nouveau fume énormément ... il démarre très bien, tourne bien au ralenti, accélère au point mort assez normalement malgré un léger creux dès que j’accélère ... par contre il fume en charge ... au point de patinage il marche normal et dès que l'embrayage colle on dirait qu'il y a le frein à main ... quand il roule il ne tire pas trop ... J'ai vérifié la lda qui etait à 4 tours au lieu des 2.5, la came était en position normale... j'ai remis à peu près d'origine mais c'est pareil, tourné la vis de pleine charge qui n'était plus plombé mais idem ... le truc bizarre c'est que même sans la durite du chapeau de la pompe (donc lda qui n'agit pas) ça fume ... j'ai défait le chapeau de la pompe, démarré, appuyé sur la membrane au ralenti, il n'y a aucun changement, ça fume pareil, le ralenti ne change pas ... Si vous avez une idée Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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