Romy60 Posté(e) : 24 février 2018 Posté(e) : 24 février 2018 Salut je vous fais part de mon hésitation et attends vos avis alors j'hésite à échanger mon GR en 2.8 td contre un Baroud 3.3td que dois-je surveiller absolument sur ce vieux char ? 'Le proprio me dit qu'il y a une centrale cligno à changer et une vidange car il fume et sent mauvais. Que pensez-vous de l'histoire de la vidange ? Merci à vous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2018 tout dépend de l'usage que tu veux en faire .... le 3.3TD consomme plus et tu as des lames A voir surtout c'est la corrosion alors avant d'acheter attends fin mai ..... le CT le dira à ta place Quant à la vidange et l'odeur il faut m'expliquer .... la centrale cligno ce n'est pas bien grave
*Monkey* Posté(e) : 24 février 2018 Posté(e) : 24 février 2018 Pour qu'elle(s) raison(s) voudrais-tu un Baroud ? Il faut faire très attention à la rouille sur la caisse, pour exemple, le mien, j'ai les supports de caisse à changer et c'est récurrent sur ces modèles. Concernant la fumée/odeur, si elle est bleue c'est qu'il bouffe de l'huile et n'a rien à voir avec une vidange, donc méfiance quand même.
Romy60 Posté(e) : 24 février 2018 Auteur Posté(e) : 24 février 2018 La conso ne serait pas trop le souci étant donné que c'est principalement un usage pour faire mon bois donc très peu de route. Et vouloir un Baroud, c'est surtout pour le moteur qui d'après ce que je lis est beaucoup plus coupleux et approprié pour tracter. On est d'accord sur le fait de l'odeur pour la vidange.. Il doit passer au contrôle dans la semaine. Et au dire de la personne il y a de le rouille à quelques endroits. J'attends plus de photos
*Monkey* Posté(e) : 26 février 2018 Posté(e) : 26 février 2018 Il est d'où le mec qui veut te l'échanger ?
ouargla Posté(e) : 26 février 2018 Posté(e) : 26 février 2018 Il y a 3 heures, *Monkey* a dit : Il est d'où le mec qui veut te l'échanger ? Essaie de nous envoyer une foto et le département : oui oui, monkey
Romy60 Posté(e) : 26 février 2018 Auteur Posté(e) : 26 février 2018 Annonce supprimée je viens de voir, mais dans le Limousin si je me souviens bien voila une photo
Grampa'trol Posté(e) : 26 février 2018 Posté(e) : 26 février 2018 Si le mec qui a un 3.3 te justifie le fait qu'il fume par une vidange à faire .... Evite l'échange, il ne connait rien au 3.3. Et je crains qu'il n'ait tapé dedans. Ces troll fument blanc à froid mais en aucun cas fument bleu et continuent de fumer blanc quand ils sont chauds. Par contre ils fument noir !!!!
*Monkey* Posté(e) : 26 février 2018 Posté(e) : 26 février 2018 Ok c'est celui que je pensait lol j'étais dessus vers octobre (avant que lui l'achète)avant de prendre mon blanc. L'ancien proprio m'avait envoyé la rapport du précédent CT et c'était pas top top. Silent-bloc HS, fuite boite transfert, rouille multiple sous la caisse, aile arrière cabossé, canalisation de GO ou freins (je sais plus) a changer car rouiller, amortisseur HS, bas de caisse enfoncé et autre bricole. Déjà tu vois les photos pleine de terre et la canette de bière plier par terre à l'intérieur (vus sur FB)... passe ton chemin sauf si ton Y60 est dans le même état.
*Monkey* Posté(e) : 26 février 2018 Posté(e) : 26 février 2018 Il y a 4 heures, Grampa'trol a dit : Ces troll fument blanc à froid ...Par contre ils fument noir !!!! C'est exactement ça ! D'ailleurs les gens regardent bizarre quand il fume noir
Romy60 Posté(e) : 26 février 2018 Auteur Posté(e) : 26 février 2018 Ah oui d'accord en piteux état au final.. Bon à savoir en tout cas c'est normal ça fume noir, le bon vieux mazout 😜
Romy60 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Posté(e) : 27 février 2018 Donc si j'ai bien compris tu l'as acheté ce troll alors??
*Monkey* Posté(e) : 27 février 2018 Posté(e) : 27 février 2018 Non je devais, mais quand il m'a envoyé le rapport de C.T, j'ai laissé tomber car il était à 2500€.
Romy60 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Posté(e) : 27 février 2018 Ah okeii en sale état alors? 'Il est censé le passer au ct cette semaine
*Monkey* Posté(e) : 27 février 2018 Posté(e) : 27 février 2018 Sale état non mais des frais à prévoir et surtout le problème de fumée... Mais t'es sur qu'il le vend toujours? car même sur FB il a supprimé l'annonce et la il recherche une revue technique.
Romy60 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Posté(e) : 27 février 2018 Ok bah jai parle par message avec lui ce week end où il m'a envoyé 2-3 photos et m'a dit qu'il devait passer le ct cette semaine. Rt appatement il cherchait un Echange car il s'en sert pour la chasse et pêche et il change chaque année appatement.. (Gros doute quand même)
*Monkey* Posté(e) : 27 février 2018 Posté(e) : 27 février 2018 Le C.T est censé avoir moins de 6 mois car il a dû l'acheter début novembre, donc pourquoi le repasser ? demande lui le rapport du dernier
Romy60 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Posté(e) : 27 février 2018 Voila sa réponse "je ne le vends plus dsl" c'est assez louche quand même son histoire
sentucq Posté(e) : 28 février 2018 Posté(e) : 28 février 2018 Bonjour, et tu ne crois pas qu'il voulait t'arnaquer ?
*Monkey* Posté(e) : 28 février 2018 Posté(e) : 28 février 2018 Tiens des photos qu'il a posté sur FB:
Romy60 Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Posté(e) : 28 février 2018 Oui je pense c'était l'arnaque à plein nez Il y a 4 heures, sentucq a dit : Bonjour, et tu ne crois pas qu'il voulait t'arnaquer ?
Romy60 Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Posté(e) : 28 février 2018 il y a 34 minutes, *Monkey* a dit : Tiens des photos qu'il a posté sur FB: Ah oui d'accord, les entretiens ne sont pas fait.. Pask pour avoir l'huile Commr Ca.. Tu le connais alors?
*Monkey* Posté(e) : 28 février 2018 Posté(e) : 28 février 2018 Non c'est sur FB, un groupe public sur le Baroud.
Messages recommandés