zerocool Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 Tout est dans le titre^^ je recherche une âme charitable dans la région Aquitaine (Périgueux) qui posséderait un compressiomètre pour moteur diesel. Cela serait juste pour un prêt de quelques minutes le temps que je vérifie la compression de mon moteur. Je me déplace naturellement et dédommage son propriétaire par une pièce ou une bouteille ! Merci d'avance à celui qui a ça dans son garage patrollement votre, zero cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Perso je n'ai pas ça mais je demande à un pote et te tiens au courant En plus tu n'auras, mais pas, à te déplacer, vu que je bosse sur Périgueux en ce moment Eh oui le gros bordel qui il y a dans Périgueux depuis 3 ou 4 mois et ça va encore durer presque autant j'en fais partie normalement on devrait attaquer le pont St Georges sans tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 les modèles basiques ne sont pas plus chers qu'une bonne bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Désolé zerocool, il n'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 26 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Je n'ai pas de compressiomètre. Je sais qu'il y a de la pression... ...quand la couette fait la montgolfière ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 26 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 https://www.manomano.fr/outil-du-mecanicien/testeur-compression-compressiometre-diesel-0-70-bars-testeur-appareil-mesure-3337160?product_id=1708333 Je ne sais pas si ça le peut le faire mais pour le prix ! Si tu comptes un A-R pour l'emprunter à quelqu'un autant investir ?! Quitte à le revendre après utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 26 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Bonsoir les amis et merci pour vos messages ! oh non titi...pas le pont St George ... je le traverse tout les matins pour aller sur Boulazac^^ c'est pas malin ça ahahahah merci à toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 26 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Il y a 6 heures, Grampa'trol a dit : https://www.manomano.fr/outil-du-mecanicien/testeur-compression-compressiometre-diesel-0-70-bars-testeur-appareil-mesure-3337160?product_id=1708333 Je ne sais pas si ça le peut le faire mais pour le prix ! Si tu comptes un A-R pour l'emprunter à quelqu'un autant investir ?! Quitte à le revendre après utilisation. merci camarade, je les avais vu mais ... pour tout dire, je n'y connais rien je ne sais pas si un de ces kits font aussi bien les moteurs diesels que essence ou uniquement l'un des deux, par ailleurs je sais que certains se prennent sur les bougies tandis que d'autres sur les injecteurs ... brefs je m'avoue être un peu paumé et je ne sais pas lequel devrait-je prendre ou pas ... le truc, c'est que le turbo souffle très bien (mano à l'appui) pourtant le troll est trèèèèèès poussifs donc je souhaite connaitre ma compression pour savoir si j'ai pas une perte de puissance venant de là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 26 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Salut Hugo, je pense que si tu avais réellement un problème de segmentation ou d'usure quelconque, tu aurais une conso d'huile et de la fumée anormale ... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 26 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 négatifs camarade, aucun des deux... par contre, à l'accélération, à la sortie du pot j'ai remarqué quelques gouttelettes d'huile ..... mais rien qui m'ait alarmé en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 26 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Si c'est vraiment de l'huile, c'est pas bon signe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 ce qui diffère les compressiomètres diesel et essence c'est la valeur maxi de mesure : plus de 30 bars pour le diesel et 13 pour l'essence ! https://fr.scribd.com/doc/32598000/Controle-et-analyse-des-compressions-moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 Il y a 12 heures, zerocool a dit : Bonsoir les amis et merci pour vos messages ! oh non titi ... pas le pont St George .. .je le traverse tout les matins pour aller sur Boulazac^^ c'est pas malin ça ahahahah merci à toi en tout cas Ne t'inquiète pas je vais être en dessous Tu bosses après chez erctp juste avant chez Fauvel, il me semble avoir vu un gros qui ressemble au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Le 26/02/2018 à 22:53, laurent44 a dit : Si c'est vraiment de l'huile, c'est pas bon signe ... oui c'est sûr, mais quand je regarde mon niveau je ne consomme rien, donc ça ne doit pas être inquiétant non plus je me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Le 26/02/2018 à 23:21, Pierre Grosjean a dit : ce qui diffère les compressiomètres diesel et essence c'est la valeur maxi de mesure : plus de 30 bars pour le diesel et 13 pour l'essence ! https://fr.scribd.com/doc/32598000/Controle-et-analyse-des-compressions-moteur ok merci pour ces précisions ! du coup, je vais peut-être me laisser tenter par l'un des ces kits à 30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Le 27/02/2018 à 05:49, titi24 a dit : Ne t'inquiète pas je vais être en dessous Tu bosses après chez erctp juste avant chez Fauvel, il me semble avoir vu un gros qui ressemble au tien en dessous, de qui de quoi ? de maman ou bien du pont ? ahah oui, je suis entre Fauvel et Jardel, menuiserie Benoit, si il était noir et rouge, qu'il s'appelle Terminator, alors oui c'est le mien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2018 Il y a 7 heures, zerocool a dit : oui, je suis entre fauvel et jardel, menuiserie benoit, si il était noir et rouge, qu'il s'appelle Terminator, alors oui c'est le miens^^ Donc c'est bien lui que j'ai aperçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés