Aller au contenu

Prêt d'un compressiomètre ?


zerocool

Messages recommandés

Tout est dans le titre^^

je recherche une âme charitable dans la région Aquitaine (Périgueux) qui posséderait un compressiomètre  pour moteur diesel. Cela serait juste pour un prêt de quelques minutes le temps que je vérifie la compression de mon moteur. Je me déplace naturellement ;) et dédommage son propriétaire par une pièce ou une bouteille ;) ! 

Merci d'avance à celui qui a ça dans son garage

patrollement votre, zero cool :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas ça mais je demande à un pote et te tiens au courant 

En plus tu n'auras, mais pas, à te déplacer, vu que je bosse sur Périgueux en ce moment 

Eh oui le gros bordel qui il y a dans Périgueux depuis 3 ou 4 mois et ça va encore durer presque autant j'en fais partie :2 (15): normalement on devrait attaquer le pont St Georges sans tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manomano.fr/outil-du-mecanicien/testeur-compression-compressiometre-diesel-0-70-bars-testeur-appareil-mesure-3337160?product_id=1708333

Je ne sais pas si ça le peut le faire mais pour le prix ! Si tu comptes un A-R pour l'emprunter à quelqu'un autant investir ?! Quitte à le revendre après utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grampa'trol a dit :

https://www.manomano.fr/outil-du-mecanicien/testeur-compression-compressiometre-diesel-0-70-bars-testeur-appareil-mesure-3337160?product_id=1708333

Je ne sais pas si ça le peut le faire mais pour le prix ! Si tu comptes un A-R pour l'emprunter à quelqu'un autant investir ?! Quitte à le revendre après utilisation.

 

merci camarade, je les avais vu mais ... pour tout dire, je n'y connais rien :2 (21):  je ne sais pas si un de ces kits font aussi bien les moteurs diesels que essence ou uniquement l'un des deux, par ailleurs je sais que certains se prennent sur les bougies tandis que d'autres sur les injecteurs ... brefs je m'avoue être un peu paumé et je ne sais pas lequel devrait-je prendre ou pas ...

 

le truc, c'est que le turbo souffle très bien (mano à l'appui) pourtant le troll est trèèèèèès poussifs donc je souhaite connaitre ma compression pour savoir si j'ai pas une perte de puissance venant de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Prêt d'un compressiomètre ?
  • Référent Mécanique

ce qui diffère les compressiomètres diesel et essence c'est la valeur maxi de mesure : plus de 30 bars pour le diesel  et 13 pour l'essence !

https://fr.scribd.com/doc/32598000/Controle-et-analyse-des-compressions-moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zerocool a dit :

Bonsoir les amis et merci pour vos messages ! 

oh non titi ... pas le pont St George .. .je le traverse tout les matins pour aller sur Boulazac^^    c'est pas malin ça ahahahah merci à toi en tout cas ;)

Ne t'inquiète pas je vais être en dessous :2 (15):

Tu bosses après chez erctp juste avant chez Fauvel, il me semble avoir vu un gros qui ressemble au tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 23:21, Pierre Grosjean a dit :

ce qui diffère les compressiomètres diesel et essence c'est la valeur maxi de mesure : plus de 30 bars pour le diesel  et 13 pour l'essence !

https://fr.scribd.com/doc/32598000/Controle-et-analyse-des-compressions-moteur

ok merci pour ces précisions ! du coup, je vais peut-être me laisser tenter par l'un des ces kits à 30e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2018 à 05:49, titi24 a dit :

Ne t'inquiète pas je vais être en dessous :2 (15):

Tu bosses après chez erctp juste avant chez Fauvel, il me semble avoir vu un gros qui ressemble au tien

en dessous, de qui de quoi ? de maman :2 (15): ou bien du pont  ? ahah :2 (14)::2 (14):

oui, je suis entre Fauvel et Jardel, menuiserie Benoit, si il était noir et rouge, qu'il s'appelle Terminator, alors oui c'est le mien^^ :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.