Greg54 Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 eh oui .... ça c'est fait ....... je suis allé sur mon terrain dans les bois avec le troll ..... température à 12h, -4 les étangs sont gelés ..... .je me dis qu'il faut que j'en profite pour déplacer une vieille caravane en tôle que je veux garder pour en faire un couchage ..... sauf qu'à l'endroit où je veux la mettre il faut que je traverse un endroit où je suspecte une source ...... donc très humide ...... L'endroit est bien gelé plusieurs cm de glace ...... je me dis même pas peur j'ai un troll .......1er essai sans la caravane ..... nickel je passe sans m'enfoncer ....... 2ème essai avec la caravane ..... et là c'est le drame ......... je n'ai pas eu le réflexe de prendre le troll planté, mais j'en ai prise des "dégâts".... au fait .... y a juste fallu que j'aille chercher un tracteur de débardage avec un treuil .... c'est bon .... vous pouvez RIRE !!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 et la photo planté ? Mouououououououahahahahahahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 Et là tu as envie d'acheter des pneus mud ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 Il y a 12 heures, ouargla a dit : et la photo planté ? Mouououououououahahahahahahah Eh dis donc moque-toi toi. Tu vas voir au rasso on va s'occuper de ton cas au châssis le troll présidentiel. Tu te rappelles du tour du lac en Baroud, y a ce qu'il faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 tu as été imperial . Et le trol aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 février 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 On a tous fait des trucs de ce genre Merci pour le partage Il y a un topic sur les premiers plantages, rajoute tes photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg54 Posté(e) : 26 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Il y a 12 heures, ouargla a dit : et la photo planté ? Mouououououououahahahahahahah bin ouais .....je n'y ai pas pensé sur le coup ...... dans la panique !!!!!!mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg54 Posté(e) : 26 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 c'est fait Jeff désolé je n'avais pas vu qu'il y avait un post sur ce sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés