floriano48 Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 bonsoir tout le monde je m' appel floriano j' habite en lozere je vient d' acheter 1 patrol court 3.O di année 2005 je suis nouveau sur le site bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 Bonsoir et bienvenue a toi et ton 3L . A la tienne Vu la météo tu va pouvoir l'inaugurer sur la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floriano48 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 merci samarien .tu pense koi de se modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 il pense comme moi ! tres bon choix ! bienvenue et a la tienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 salut bienvenue ici lozérien un 2005 c est top A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floriano48 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 vous me conseils koi comme jantes en tole,ils est rehausse +5 avec pneus 285\75\16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 c est ce que j ai sur le miens, c est impec GOSS 8/16 déport -25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 il y a 2 minutes, floriano48 a dit : vous me conseils koi comme jantes en tole,ils est rehausse +5 avec pneus 285\75\16 Là je ne serais pas d'un grand secourt le mien est en configuration origine sport jante tôle et pneus 265x70x16 . Pour l'usage que j'en fais ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floriano48 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 sa passe bien sur croisement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 il y a 4 minutes, floriano48 a dit : sa passe bien sur croisement de pont Avec moi il n'a pas fait du tt hard plutôt du tout chemin je suis loin d'exploiter ses limites donc je ne peut pas trop te réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floriano48 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 mon usage sera chasse et sortis dans les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 à l’instant, floriano48 a dit : mon usage sera chasse et sortis dans les bois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 Click sur "nos sorties" ça va te donner un aperçu des possibilités des TROLLS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Monkey* Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floriano48 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 je le trouve mou pour un 160cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floriano48 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 il y a une heure, floriano48 a dit : je le trouve mou pour un 160cv? Bienvenue à toi ! Ben ca pèse son poids. Il a combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floriano48 Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 83000km vidange avec toutes les filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Investi dans un boîtier Kit Power, tu aura un vrai peps avec ! Beaucoup d'entre nous l'avons installé et on peux plus s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés