RV Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 Bonjour a tous. Quelqu'un connait il l'avenir du Patrol chez NINI,s'ils ont prévus une évolution, son arret prochain ou de le laisser vivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 juin 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 Moi j'ai aucune info ... Il y a un prototype mais c'est un gros SUV (Sport Utility Vehicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 oui il vont refabriqué des y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 oui il vont refabriqué des y60 Oui des Y60 mais que des longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Le Pathfinder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berbs Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Salut ... Il y a bien "le terrananaut" ... dont 4x4 magazine dit : "Mémorisez bien cette calandre, car elle annonce la ligne des futurs 4x4 de Nissan, dont le Patrol prévu pour 2008" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Dékésako c est pneus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 c'est pour aller sur mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berbs Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Tu crois pas si bien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 1 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 dejas qu'ils arrivent pas a faire marche correctement un mecanisme de vitre electrique !!! tu imagines le merdier avec un truc comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 1 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 dejas qu'ils arrivent pas a faire marche correctement un mecanisme de vitre electrique !!! tu imagines le merdier avec un truc comme ca ! bsr.. et comment faire pour avoir un 4x4 sérieux????? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berbs Posté(e) : 1 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2006 dejas qu'ils arrivent pas a faire marche correctement un mecanisme de vitre electrique !!! tu imagines le merdier avec un truc comme ca ! bsr.. et comment faire pour avoir un 4x4 sérieux????? A+ Garder le sien et l'entretenir ... ça tombe bien, il est increvable. Bientôt, avec l'affluence des électro-anti-patino-cyber-SUV nos trolls vont devenir des objets de spéculation. Déjà, quand je vois le succès de nos ponts auprès des propriétaires d'autres excellents 4x4 (range pour ne pas les citer) je suis très fier. Un grand Bravo aux marques qui n'oublient pas leur passion première (Land par exemple) et continuent de produire des vrais baroudeurs malgré le succès de leurs modèles plus "technologiquement évolués". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grego Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 enfin toujour et il que que le monde part du mauvais cote je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Comme toi, je ne suis pas sûr que le monde va du bon côté ! Mais il ne faut pas oublier que tous les constructeurs doivent créer des prototypes (parfois délirants !) pour montrer leur capacité à innover et à utiliser les nouvelles technologies... Je trouve que celui-ci est encore acceptable par rapport à d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 en tout cas quand on voit le sol des photos je peux vous dire que je gardes mon 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oxbow18 Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 est-ce qu'un nouveau modele va sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés