ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 je me suis régalé 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 La même, franche rigolade sur les routes landaises ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 je croyais le "Troll Présidentiel" préparé pour le sable, voire la boue de rasso... mais pas pour la neige !!! ............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 et tu n'as pas eu peur ?.putain il a neigé aussi sur Toulouse et dans mes Pyrénées et j'ai encore le pegaso en mode hibernage adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Quelle chance ici pas loin de -8 par contre grand soleil et pas un seul flocon. Et pourtant je suis presque dans le NORD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 (modifié) il a neigé chez moi aussi -4 ça glisse Modifié 28 février 2018 par black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BiauTop Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Sympa ton outil à coté de Narbonne aussi il a neigé 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Il y a 4 heures, torrot a dit : je croyais le "Troll Présidentiel" préparé pour le sable, voire la boue de rasso... mais pas pour la neige !!! ............................................ il fait TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Il y a 1 heure, npatrol80 a dit : Quelle chance ici pas loin de -8 par contre grand soleil et pas un seul flocon. Et pourtant je suis presque dans le NORD!! Dans le nord ? T'as la neige demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BiauTop Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 mdr et moi qui suis au plus bas de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 non on est 4 au pays basque le plus près de la frontière c'est BZN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Il y a 1 heure, pat31trol a dit : et tu n'as pas eu peur ?.putain il a neigé aussi surToulouse et dans mes Pyrénées et j'ai encore le pegaso en mode hibernage adishatz je préfère ça à la boue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Il y a 1 heure, npatrol80 a dit : Quelle chance ici pas loin de -8 par contre grand soleil et pas un seul flocon. Et pourtant je suis presque dans le NORD!! on nous en annonce pour demain on en aura peut-être moi je suis plus dans les terres j'avais -11 ce matin. La cote sera peut-être épargnée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Merci pour ces photos Olivier Chez nous, elle est attendu pour cette nuit avec pluie verglaçante demain dans la matiné, ça va être le bordel sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 il y a 10 minutes, ouargla a dit : je prefere ça à la boue Et comment !! ça salit moins , faudrait faire un rasso style "croisière blanche . T'as pas remis ta roue de secourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 un rasso "Croisiere blanche PGR dans le massif central" : je viens ! en trois jours, mais je viens ! Pour la roue, je veux mettre une plaque à l'intérieur de la porte, ça vibre de partout. Vraiment le seul bémol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Et si tu glisses une plaque caoutchouc entre la porte et le support qui reçoit la biellette du porte-roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Photo de Biarritz, on dirait un Half pipe le dernier. Il y avait des jeunes qui faisaient du snowboard pas loin de la grand place. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 il y a 14 minutes, Samarien a dit : Et si tu glisses une plaque caoutchouc entre la porte et le support qui reçoit la biellette du porte-roue de secours. Aussi : style chambre à air un peu épaisse ! excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 il y a 6 minutes, ouargla a dit : Aussi : style chambre à air un peu épaisse ! excellente idée je verrais plus épais style bavette 4x4 ou camion, moi mes bavettes je les ai faites dans du tapis caoutchouc de tapis roulant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Je connais un Y61 dont le porte-roue n'est pas solidaire du hayon ... tu ouvres en deux temps ... mais pas de vibrations ! Les canards je ne les vois pas dans la piscine .. ils sont où ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floriano48 Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Bonsoir à tous chez moi aussi ça neige. Le top pour essayer mon patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 ben mets tes photos mon grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 28 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 ma contribution !! . ......y'avait que des 4x4 qui circulaient ce matin. dommage qu'il ait fallut bosser ..... ça démangeait d'aller faire un tour !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2018 Même le père noël est perturbé par le temps Il ne sait même plus dans quelle saison on n'est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés