off-road spirit Posté(e) : 1 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2018 Bonjour. Mon post Maroc 2018 dans le coin des globe trotter a disparu. Quelqu'un pourrai me dire pourquoi ? Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 mars 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2018 Salut, de mémoire tu avais cliqué sur le bouton "signaler ce message" .... il y a eu mauvaise manip et j'avais tout mis à la corbeille, le voici de retour en tous cas, désolé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 4 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2018 Merci d'avoir remis le post. Effectivement j'ai signalé le dernier message qui propose ouvertement un raid payant. On m'avait modifié ma signature, ordonné sous peine de bannissement de ne pas la modifier car elle renvoyait sur le site de notre association qui effectivement propose des raids payants et là un post comme ça est accepté. deux poids, deux mesures ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2018 Il y a 7 heures, off-road spirit a dit : On m'avait modifié ma signature, ordonné sous peine de bannissement de ne pas la modifier car elle renvoyait sur le site de notre association qui effectivement propose des raids payants et là un post comme ça est accepté. deux poids, deux mesures ...... Oui tu as raison nous sommes trop laxiste ! Nous allons donc suivre bêtement le règlement et refuser toutes les annonces de ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés