Jéjé7 Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 Bonjour à tous, On attaque avec ma femme une nouvelle aventure à 40 ans, nous nous sommes inscrit dans une association de randonnée 4x4, il nous fallait donc le minimum, c'est à dire un Patrol. Nous habitons la région Bourgogne, plus précisément en Saône et Loire. Depuis jeudi 01.03.2018, nous avons trouvé notre première pierre à tout ça, un Y60 de 1993. Mais voilà, je n'ai aucun document au bon fonctionnement de celui-ci. Serait il possible d'avoir le manuel du conducteur ainsi que la RTA? Merci à tous.
Charles34 Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 (modifié) Bienvenue à toi ! Je n'ai pas ces documents, peut être que certains les ont attends de voir. Sinon en prenant un compte premium tu as accès à tout ca et encore plus. Modifié 3 mars 2018 par Charles34
husabtrol Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 Bienvenu à toi. Tu peut trouver la RTA sur un site d'annonce bien connu, il y en a régulièrement à vendre.
Jéjé7 Posté(e) : 3 mars 2018 Auteur Posté(e) : 3 mars 2018 Oui c'est ce que j'ai vu. Je la demande ici mais pas pour me la donner, je l'achète si quelqu'un la vend. Par contre le manuel du conducteur qui est avec le véhicule lors de l'achat de celui-ci en neuf, je ne l'ai pas non plus, si quelqu'un peu me la faire parvenir également. Merci.
Ghislain36 Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 Salut et bienvenue ! Même réponse que Charles34, avec le compte premium, tu auras toutes les docs pour ton y60, notamment la RTA et le manuel d'atelier. Fais le calcul s'il vaut mieux que tu achètes juste la RTA ou prendre premium et avoir beaucoup plus. À +
Fox Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Jéjé7 Posté(e) : 3 mars 2018 Auteur Posté(e) : 3 mars 2018 Bonjour Jacktrol, Si tu veux bien me la vendre et me l'envoyer, je suis preneur. Merci
Samarien Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 bienvenue a toi sur PGR A la tienne Il est tout beau cet Y60.
kriyo Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mars 2018 Modérateur Posté(e) : 4 mars 2018 Bienvenue et santé Merci de bien vouloir lire le réglement et de déposer tes prochaines annonces dans la rubrique la brocante.
Messages recommandés