ouargla Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 C'est moi ou le site ne fonctionne plus ? Je voulez faire quelques empletes ......................
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 mars 2018 Modérateur Posté(e) : 3 mars 2018 c'est toi ma poule chez moi sa marche
ouargla Posté(e) : 3 mars 2018 Auteur Posté(e) : 3 mars 2018 roooooooooooooooooooooo ! je vais changer l'amorto de direction ...............enfin JE...........................tu - il - nous - vous eux ! 2
Charles34 Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 il y a 44 minutes, ouargla a dit : roooooooooooooooooooooo ! je vais changer l'amorto de direction ...............enfin JE...........................tu - il - nous - vous eux ! Tu en as pour 10 minutes à changer ca ! Mets déjà du dégripant sur les écrous, car ca fini souvent à la petite disqueuse.
ouargla Posté(e) : 3 mars 2018 Auteur Posté(e) : 3 mars 2018 je risque pas d'y toucher le jour ou je me suis fait ma piscine, j'ai economisé assez pour entretenir le gros !!! LOL !!!
Charles34 Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 il y a 2 minutes, ouargla a dit : je risque pas d'y toucher le jour ou je me suis fait ma piscine, j'ai economisé assez pour entretenir le gros !!! LOL !!! Tu as deux trucs à dévisser aucun réglage. Comme tu le sens...
Minilio Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 Amène le au rasso, je te le ferais le temps que tu aille chercher deux bière et quand tu sera revenu ce sera fait! 1
ouargla Posté(e) : 3 mars 2018 Auteur Posté(e) : 3 mars 2018 il y a 3 minutes, Minilio a dit : Amène le au rasso, je te le ferais le temps que tu aille chercher deux bière et quand tu sera revenu ce sera fait! l'année derniere je voulais l'acheter sur site et il ne l'avais pas ! Bon résumons si vous voulez bien ! Fafa = le capteur . Toi = l'amorto . Au suivant ! ça va me couter cher
lio-MX Posté(e) : 3 mars 2018 Posté(e) : 3 mars 2018 Moi je veux bien te le salir Olivier pour une bière l'année dernière je t’ai déjà enlevé les codes défauts sur l’aire d’autoroute 1 1
laurent44 Posté(e) : 4 mars 2018 Posté(e) : 4 mars 2018 Moi aussi,je bien salir le "Trol Présidentiel " . Au pire ,tu nous le laisse une petite demi heure à Lionel et moi... 1
ouargla Posté(e) : 4 mars 2018 Auteur Posté(e) : 4 mars 2018 Et je rentre à Bayonne en plateau !!!!!!!! Avec une visite à euro 4x4 le lundi ! Apres pour le salir ya mille façons !
laurent44 Posté(e) : 4 mars 2018 Posté(e) : 4 mars 2018 Tu connais notre façon préféré de salir un trol
laurent44 Posté(e) : 4 mars 2018 Posté(e) : 4 mars 2018 il y a une heure, ouargla a dit : La hippopotame attitude !!!!!! YES...c'est ça qu' c'est bon. .. 1
sentucq Posté(e) : 6 mars 2018 Posté(e) : 6 mars 2018 Le 03/03/2018 à 21:46, ouargla a dit : roooooooooooooooooooooo ! je vais changer l'amorto de direction ...............enfin JE...........................tu - il - nous - vous eux ! Tu n'as pas que avec le site, change ton clavier ça tremblotte 1
Messages recommandés