POUPA Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 Salut à tous, je veux mettre des 285/75/16 SUR MON baroud 260 vous pensez que cela va passeR sans réhausse????mes lames sont en bon état.par contre en trainant sur le forum(discution sur les add leaf)j'ai 7 lames derrière et 3 devant et l'ancien proprio m'avait dis qu'avant lui une lame avait été ajouté mais ces du flanc!!!!!!
POUPA Posté(e) : 27 juin 2006 Auteur Posté(e) : 27 juin 2006 ça va toucher en croisement ou sur route aussi d'aprés toi?
Black-pearl Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 J'ai mon frengin qui avait monté les 285/75/16 du 61 de mon père sur son baroud, déport de jante -25 réhausse +7 sa ne touche pas. Par contre avec des lames d'origine, il faut faire un essai. Sur route pas de problème c'est certain, par contre en croisement
Tit-baroud-76 Posté(e) : 27 juin 2006 Posté(e) : 27 juin 2006 En croisement ca va toucher c'est certain mais tu met les lames au dessus des ponts et la ca toucheras plus du tout mais sinon plus sérieusement dans les petits croisement ca le fait mais les gros ca va toucher. ps: Nous on a +12 ( et y va enbcore monter) et des 285 et ca touche pas
Messages recommandés