fordyan Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 Salut a tous comme prevue la fievre de la bricolle est arriver sur moi la multiplication des appareils embarquer alimenté en prise allume cigare(chargeur de portable ,gps,glaciere ,projecteur ,lampe portable etc) mais seulement deux sur mon troll une devant et une derriere et en plus toute coupé lorsqu l on coupe le contact, donc j ai rajouter une prise à l arrierre sur la prise d origine puis sur la partie avant deux prises en plus ,une avant contact celle qui est absente sur la photo et la seconde apres contact (presente sur la photo) encore une est prevue sur la deuxieme ranger cable tirer mais pas encore la prise elle meme il faut que je l achete. Apres j ai attaquer l eclairage avant par l instalation de deux phrare type bi oscar (phrare et code) c est des feux sympa un peu petit mais j attend des feux un peu mieu dans quelque jour j espere Ensuite j ai virer les marches pieds d origine pour installer des marches pieds en tube seul petit ic les tube vienne de mitsubishi L200 les Par Choc arriere mais bon il sont juste comme je voulais il sont fixer avec des plaque d acier sur les fixation d origine il me reste juste a trouver un carrossier qui veule bien mes faire les soudures car mon poste a souder est trop faible pour ca et apres une peinture bien noir . comme on le voi il sont bien deporte mais mes enfants (4) preferent comme ca pour monter a bord , apres plusieurs essais ca tien bien et protege bien donc il reste c est soudure a faire . j ai egalement viré mes partboue j attend les autre avec mes feux . Par la suite je vais passer sur le moteur instalation un filtre green (acheter a un nembre du site il arive bientot) et je vais virer le silencieux arriere pour faire un plus beau bruit je vais mettre un tube souple ,peu etre un smorkel maison discret en fabriquant une double tole sur le montant conducteur et passager. Aussi a l etude une petit rehausse de 3 ou 5 cm en modifiant les support de ressort ,d ou sur un autre post la demande de support de ressort sur les pont, pour les amorto c est encore trop flou dans ma tete alors je laisse le mistere. quoi voila je croi que j ai tout dit pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 Et ba quand c'est parti ....c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 et ca gratte? car moi aussi je l'ai pris ce virus "kantachetuntroll!tubricol" et cela devient psychique et attention tu en as un second virus c'est "kantutkonnectaptrolgr.nettunelacheplus" le pire c'est que j'ai les deux depuis 6 mois et c'est infernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 si tu commence tu t arrete plus , par contre tes feux a mon avis si tu touche a l avant c est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 27 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2006 Nous aussi on est mancé avec un compresseur, un convertisseur, un pc portable ( a cheter tres tres bientot ) et les Lp c'est deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 3 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 voila j ai changer les longue portée par u model plus adapter a la taille du troll avec en prime une pub pour le site j ai installer aussi des bavettes arriere plus souple et suprimée les avants je prepare d autre bricolage cette ete je faire des prise de vue au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 3 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 voila j ai changer les longue portée par de ma=odel plus adpter a la taille du troll avec en prime une pub pour le site j ai installer aussi des bavettes arriere plus souple et suprimée les avants je prepare d autre bricolage cette ete je faire des prise de vue au fur et a mesure salut il sont plus jolis les lp avec du chrome et une petite question tu es de poitiers donc voisin mais le troll est imatriculé en moi je suis plus :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 3 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 et bien voila super travail bravo bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 3 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 salut fredd16 j habite a poitiers depuis un an mais mon domicile principal et mon coeur sont toujours en corse et de voir 2b ca me rappel chez moi voila l histoire du 2b de la vienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 Posté(e) : 3 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 simpa les tubes , mais ils parraissent un peu léger en diamètre.......... C'est qu'il est lourd le bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camaleon547 Posté(e) : 3 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 Salut Si si s’est bon ta les 2 pieds dedans les virus 61 je s’ais pas si il son aussi virulent que les 60 Par se que moi jais tous attrapé Mais je me pose la question si il ne faudrait pas penser à faire un post pour faire une thérapie de groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés