PatrolY60 UTE Posté(e) : 8 mars 2018 Posté(e) : 8 mars 2018 Bonjour, voilà j’ai un problème avec mon Patrol pickup 4,2 6 cylindres td42 de 1991 Il a de temps en temps genre 1/2 un manque de puissance depuis peu car précédemment j’avais un réservoir rouillé je l’ai nettoyé en long en large avec des produits et y avait même de gros débris de rouille présents donc j’ai démonté mon réservoir car avant cela je me faisais pas une vidange de 10.000 km avec un filtre car à peine à 1000 km dernièrement le filtre se colmatait au point de ne plus pouvoir distribuer de gasoil aux 6 injecteurs mais seulement à 3 sur 6, ça fait peur !!!! Enfin voilà j’ouvre les injecteurs rien du tout et donc il tourne mal et quand il tombe sur 2 cylindres sur les 6 il cale ensuite je re amorce grâce à la pompe à main le gasoil et essaye de démarrer, je pompe pompe jusqu’à ce qu’il tourne mieux puis ouvre la purge et présence de bulles d’air ! Donc j’ai changé mon filtre le problème était parti puis voilà que ça revient alors que mon filtre est propre est réservoir également avec le réamorçage du gasoil sans air donc il tourne bien tout je l’essaye dans des cols puis ensuite en retour dans les descentes virages etc .. quelques kilomètres et il bafouille tourne mal et cale encore ! Puis à ce moment j’ouvre le temoin d’amorçage à la pompe et la des bulles d’air présente en grandes quantités pendant un bon moment de pompage. Puis un moment plus rien tout redevient ok et cela revient donc quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce genre de problème autre qu’une prise d’air ?
sentucq Posté(e) : 8 mars 2018 Posté(e) : 8 mars 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant