Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je demande , ce soir, officiellement , une présentation, DIGNE DE CE NOM, du baroud de SOEUR HUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Haha 1
Posté(e) :

exactement !!!!! sinon elle aura un gage au rasso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Haha 1
Posté(e) :
il y a 29 minutes, ouargla a dit :

exactement !!!!! sinon elle aura un gage au rasso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le gage : nettoyer aprés le rasso le TROLL présidentiel de fond en comble....:2 (26):

Posté(e) :

On est aller le chercher dans le Gers, je les ai emmenées tout les deux avec le Picasso de la mère à Hugo et de Vérona.

700 km aller retour.... qu'est ce qu'on ferait pas pour la famille.....

• Merci 1
Posté(e) :

Mais il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e) : (modifié)
il y a 16 minutes, ouargla a dit :

Rooooooooooo

c'est po juste

Je te dirais juste que c'est une très belle couleur.

Surtout pour un Baroud...:2 (15):

Modifié par laurent44
  • J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 7 heures, ouargla a dit :

celui de nettoyer les capots avec une éponge tout en étant en mini jupe ?? et oh, un peut de tenue quand même, on est pas dans Fast and Furious :2 (14): :batton:

Posté(e) :
Il y a 6 heures, JeyTroll a dit :

On est aller le chercher dans le Gers, je les ai emmenées tout les deux avec le Picasso de la mère à Hugo et de Vérona.

700 km aller retour.... qu'est ce qu'on ferait pas pour la famille.....

plus le dépannage de mon gros après qui était bloqué à mon taff ! et dire que c'était une stupide masse ^^ rah sa nous avait fait une belle grosse journée dans les pattes hein :2 (26):

au faite, je suis allez chez nini aujourd'hui, j'ai ton caoutchout de barre pour l'ouverture capot ! :2 (17):

Posté(e) :
Il y a 5 heures, laurent44 a dit :

M'en fout...Moi je l'ai déjà vu...:2 (15):

En avant première...

il est dans mon jardin Olive^^ promis, demain euh.... non tout à l'heure plutot^^ on ferras quelque photos de la famille pour faire une présentation digne de ce nom en soirée ! 

c'est vrai ! Et merci encore pour tes conseils ! Je tiens à souligner que le soirs même j'avais lolo au téléphone pour ces conseils avisé sur le baroud et mon problème de masse :2 (14):

Posté(e) :

allez je vais être gentils avec vous, la couleur et rouge ! un très beau rouge d'ailleurs :enaccord2:

et j'ai pour projets comme le miens est noir et rouge, de faire celui ci en rouge et noir ^^   (le premier qui me fredonne le refrein je lui mes une fessée :batton:)