zerocool Posté(e) : 10 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 Coucou les zamis juste pour le plaisir des yeux, voici ce que j'ai trouvé il y a quelques temps de cela lors d'un salon automobile ! Evidemment je n'ai pas pu y résister, il me le fallait sur mon étagère^^ et le plus drôle dans tout cela c'est que maintenant je l'ai même dans mon jardin je sais je sais ouargla, la présentation se fait désirer ahahah ! hé cheff cheff t'as vu, j'ai réussi à les compresser mes images ! ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mars 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 Superbe, te reste plus qu'à acheter des nains de jardins pour aller avec dans ton jardin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 super elle sont très bien reproduites ces miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 10 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 oui c'est sympa^^ j'ai cherché sur internet voire si je trouvais pas mon gros mais apparemment et malheureusement non... Je ne trouve que soit le baroud en very ou en rouge soit le y61 avec deux version atypique différentes, version police américaine ou version tt hardcore genre véhicule du raid ! Mais pour l'instant pas de y60 long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 Moi je cherche un 61 ! Avant 2004 , ya pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 10 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 (modifié) Il y a 11 heures, ouargla a dit : Moi je cherche un 61 ! Avant 2004 , ya pas Y a ça Modifié 10 mars 2018 par Samarien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 10 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 aaah bien ! je ne l'avais pas trouvé celui là sur @...belle trouvaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 Il y a 19 heures, Samarien a dit : Y a ça merci tu connais le distrib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 Il y a 5 heures, ouargla a dit : Le 10/03/2018 à 19:40, Samarien a dit : Y a ça merci tu connais le distrib ? Non j' ai simplement forum-auto. com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 Je viens de découvrir que SCALEXTRIC ( le circuit de voiture pour gamins mais pas que...) avait fait des pistes tt et des voitures 4x4 PATROL y 60 . Cool 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 Ca a l'air sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 ça donne envie de se faire un petit 8 , sur du contre plaqué , comme avant .......... SCALEXTRIC, tu dis ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 il y a 1 minute, ouargla a dit : ça donne envie de se faire un petit 8 , sur du contre plaqué , comme avant .......... SCALEXTRIC, tu dis ............ OUI j'ais taper "scalextric nissan " ça donne un aperçu de ce qu'ils font aprés je pense quand se renseignant au prés d'un "bon" magasin de jouet on doit trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 il y a 1 minute, ouargla a dit : Voila il est ti pas beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 on l'a publié en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 il y a 3 minutes, ouargla a dit : on l'a publié en meme temps Tien celle là c'est spécialement pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 oh mon dieu ! mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais me faire un petit huit dans mon garage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 il y a 1 minute, ouargla a dit : oh mon dieu ! mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais me faire un petit huit dans mon garage ! Tiens cadeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 il y a 19 minutes, ouargla a dit : oh mon dieu ! mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais me faire un petit huit dans mon garage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 il y a 26 minutes, ouargla a dit : oh mon dieu ! mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais me faire un petit huit dans mon garage ! Ce n'est pas que pour les enfants. Je viens de regarder un peut tout les véhicules qu'ils font on peut presque refaire le DAKAR voitures camions quads et même le 4L trophy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 fé peter le lien !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 il y a 6 minutes, ouargla a dit : fé peter le lien !!!!!!!!!!!!!! tape" scalextric dakar" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2018 Mes deux 160 de 1984 et un tracteur Porsche "super de 1958" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2018 Super Lolo, y'a du matos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés