djoey13 Posté(e) : 10 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je n avais plus de patrol mais ça y est j' ai franchi le cap !! Je devrais récupérer samedi prochain mon nouveau jouet. Un gr y61 de 2006 court bva avec 130 000km. Bien que je continuais à vous lire ces dernières années, je pourrais bientôt redevenir un menbre à part entière. Bonne journée à tous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 Re bienvenue à toi alors portrait dans galerie de ton gros et foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 10 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 Re bienvenue a toi . a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 mars 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 Bon retour parmis nous, et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoey13 Posté(e) : 11 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 Merci à tous 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 Bon retour sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 Bonjour super pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2018 Super de te revoir parmi nous avec ton Nouveau Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoey13 Posté(e) : 18 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2018 Ça y est, j ai récupéré l engin hier, 500km d autoroute pour rentrer avec à la maison. Le bilan est positif. Je m attendais à un confort plus rustique et avoir mal au dos, mais pas du tout. Je le trouve même plus silencieux que mon actuel rav4. Dessus j ai vu qu il a des amortisseurs Koni Raid, une deuxième batterie avec un boîtier allume cigare dans le coffre, disques de freins avant neuf, pneu en bon etat Les quelques petits points négatifs sont une très mauvaise odeur des gaz d échappement, le porte gobelet qui chauffe énormément les bouteilles d eau lol, les freins plus que moyen ( course pédale longue et molle). Je m attendais à avoir plus de puissance, difficile de tenir les 130km/h en côte. Je regarderais l'état du filtre à air. Je vous posterai des photos dans la journée, je sais pas si c est sur cette page ou sur un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés