djoey13 Posté(e) : 10 mars 2018 Posté(e) : 10 mars 2018 Bonjour à tous, Je vais récupérer samedi prochain un y61 avec gps d'origine. L'autoradio par contre a été changé. Un ami m'a dit qu'avec cette configuration il été probable que je n'ai plus de son avec le gps. Le vendeur est incapable de me le confirmer. Savez-vous si effectivement je vais perdre le guidage vocal ? Je vous remercie, Djoey
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 mars 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 10 mars 2018 les deux sont liés .... fort risque !
djoey13 Posté(e) : 11 mars 2018 Auteur Posté(e) : 11 mars 2018 La personne a pu réaliser un essai, le son du GPS est indépendant du poste d'origine. Merci à tous. Djoey
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 mars 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 11 mars 2018 Merci de l'info Je crois me souvenir que pour utiliser les HP il coupe le son de l'autoradio
djoey13 Posté(e) : 11 mars 2018 Auteur Posté(e) : 11 mars 2018 Je vous confirmerai ça dès que j'aurai pu tester.
Messages recommandés