Administrateur Jeff Posté(e) : 10 mars 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 Vous le savez, PGR bouge, en permanence, et ce merveilleux vivier de bonnes volontés, de baroudeurs des chemins et d'esprits aventuriers va disposer d'un nouvel outil, des plus performants : La Newsletter Avec elle, impossible de passer à coté d'une super sortie près de chez vous, d'un plan intéressant coté accessoires ou mécanique pour votre 4x4, à partager sans modération ! Direction : https://www.patrol-gr.net/newsletter/ et inscrivez-vous Patrollement Jeff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 10 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2018 fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 c'est fait aussi^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 Fait aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 YO MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 Fait Yves. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denoux Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 Idem😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 C'est ok. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 J'en suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 11 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2018 C'est fait, Chef ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 La Newsletter PGR, c'est l'assurance de ne rien manquer de l'actualité PGR, tant sur le site qu'en dehors... Soyez toujours informé des dernières actualités du sites, les nouveautés, les évolutions, les améliorations, les topics brûlants....Mais aussi toutes les dates et informations des événements PGR !!!! Alors, pas une minute a perdre, inscrivez vous ici NEWSLETTER PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 (modifié) Salut Kriyo, je me suis inscrit ce matin mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Faut-il que je refasses la demande ? Merci Modifié 12 mars 2018 par Ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Salut Kriyo, je me suis inscrit ce matin mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Faut-il que je refasses la demande ? Merci Euh....Normalement non,tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 à l’instant, kriyo a dit : Euh....Normalement non,tu es chez quel opérateur ? La box internet : sfr mais c'est une adresse hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 Tu as regardé dans tes "Spams" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 Oui, il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : Oui, il n'y a rien Refait la demande et redis moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 ça a fonctionné cette fois-ci, merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 prévenez nous pour la 1ere afin d'etre sur que ça fonctionne : merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 il y a 2 minutes, ouargla a dit : prévenez nous pour la 1ere afin d'etre sur que ça fonctionne : merci Bah oui Olivier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 mars 2018 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 On a pas mal d'erreur d'adresse mail mal écrite quand vous vous inscrivez à notre newsletter faite bien attention à bien écrire votre adresse email, sinon vous ne recevrez jamais la confirmation par mail. Il y a bcp d'erreurs de ce style (je vois cela dans les rapports de gestion) ... On compte sur vous pour corriger cela, une fois inscrit et confirmer par mail ça va rouler comme sur des roulements à billes. Dès qu'on aura assez d'inscrits, j'enverrai la première Newsletter PGR (une semaine de délai je pense). A bientôt par mail les gars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 et on languit ! sacré idée ! ya une rub humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 Chef, c'est bon pour moi, chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAS777 Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 fait!!!!!!! perfecto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 12 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2018 j'en suis aussi vivement la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés