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Posté(e) :

Voilà mon troll, un cadeau de mon frangin qui en possède un aussi.

Un peu de taf niveau elec, quelques fils fondus, tableau de bord adapté car ce n'était pas les bonnes fiches.

Mais c'est mon rayon je suis électrotechnicien.

Un peu de tôle à refaire au niveau de la caisse en bas niveau portière conducteur.

Donc je me plains pas

 

 

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Posté(e) :

Elle est dans le coffre....

Je l'ai reçu ainsi que le pare-choc ar et un attelage de gr à adapter.

Me manque le pare-choc avant, 

Posté(e) :

J'ai aussi 4 jantes avec pneus plus crampons.

Je vais tenter d'adapter un pare-choc et pare-buffle avant de gr

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol 160 3.3 de 19??, mskouette, présentation de mon troll
Posté(e) :

Oui c'est un turbo, les écopes c'est pour refroidir le moteur qui est touché

Pompe décalée et réglée pour plus de débit, aac d'atmo et 0,9 bars.

210 Mkm pas une goutte d'huile au moteur.

Par rapport à celui du frangin en même motorisation on sent qu'il pousse bien plus

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol 160 3.3 de 1986, mskouette, présentation de mon troll
Posté(e) :

Bon du coup je fait une liste de ce que j ai a faire dessus:

Montage attelage, pare choc arrière

Adaptation pare choc, pare buffle et montage calandre

Montage d un tableau de bord addtionnel avec diverses jauges

Installation système autoradio, convertisseur 24 vers 12 volts

Tolerie bas de caisse au niveau de la portière conducteur

Habillage intérieur des portières

Enlever les fils rajouter par je sais pas qui

Opération alternateur pour rajouter la borne w pour compte tours

Installation sonde temperature eau et huile, piquage pression turbo

Le reste viendras au fur et à mesure des découvertes je supose

Posté(e) : (modifié)
il y a 12 minutes, mskouette a dit :

Installation système autoradio, convertisseur 24 vers 12 volts

Installation sonde temperature eau et huile, piquage pression turbo

 

Le convertisseur 24V/12V, c'est pour l'autoradio ou ta prises allume-cigare ? Si c'est pour l'autoradio, tu as peut-être déjà un convertisseur à gauche sous le volant.

C'est que tes sondes du tableau de bord ne fonctionnent plus que tu en rajoutes ?

Modifié par Ghislain36
Posté(e) :

Oui il y en a un que j utilise que pour le tdb d origine. J en mets un pour autoradio et ampli et la future prise remorque, avec des relais qui commuteron les feux en 12v sur la prise remorque. C est moins cher qu' un convertisseur 7 canaux remorque.

Pour les manos celui de la température deconne parfois.

Mais je suis un mordu de tableau de bord, la je rajoute temperature eau,huile et extérieure, pression turbo et huile, compte tours et altimètre.

Posté(e) :

Normalement le tdb est entièrement en 24V mais si tu mets en ampli + faire ton attelage, faut mieux effectivement mettre un convertisseur plus puissant.

Pour ton attelage, tu n'aurais pas ce boitier dans ton aile AR gauche au cas où ? c'est exactement ce que tu veux faire en déjà prêt.

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Ah oui j'avais pas fait gaffe à l'altimètre, sympa ! ça donne des idées

Posté(e) :

Le tableau de bord est en 24v mais les jauges sont en 12 et alimenter par ce petit convertisseur sous les pédales.

Non j ai pas ce boîtier sur le mien, ça coûte dans les 120 euros, j ai déjà tout ce qu'il faut pour faire mon montage ca le fera bien

Posté(e) : (modifié)

D'ac bon courage. Pour info, sur le boitier Hella, les deux clignotants sont transformées de 24v à 12v par deux résistances de 12ohm. Faut que je fasse un sujet sur cet appareil justement, j'ai un boitier Hella sous la main

Modifié par Ghislain36
Posté(e) :
il y a 2 minutes, mskouette a dit :

Celui que j ai fait pour le frangin

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Ah oui super sympa, on se croirait dans un cockpit avion ! Chapeau. Tu les prends où toutes les jauges ?

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