Nikko31 Posté(e) : 12 mars 2018 Posté(e) : 12 mars 2018 Bonjour à tous, De ce que j'ai cru comprendre, le pommeau de vitesse des Y60 tourne ... eh bien c'est le cas pour le mien et ça me gonfle de l'avoir de travers. Au besoin je le changerai ... Une question bête, comme il s'enlève ? En tirant dessus comme un bourrin ? un minuscule boulon alène à dévisser ? J'ai pas trouvé mais au vu des transfos des Trolls sur le site, je pense qu'il y en a plus d'un qui l'a déjà enlevé ... Et quid de celui de la boite de transfert (il n'a pas bougé, mais si je veux l'harmoniser ...) Merci d'avance
npatrol80 Posté(e) : 12 mars 2018 Posté(e) : 12 mars 2018 Normalement ils se vissent tous les deux. Il faut juste ne pas hésiter pour les desserrer (du moins c'est comme ça sur le 3L).
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mars 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mars 2018
zerocool Posté(e) : 18 mars 2018 Posté(e) : 18 mars 2018 salut camarade, je te confirme qu'ils se dévissent bien, il faut juste ne pas avoir peur de bouriner avec une tenaille (pour le transfert je ne suis plus sur d'un coup^^...) après si tu veux des idées un peu "originale"^^ je t'invite à retourner sur ma galerie aux alentours de juin 2017, tu devrais y trouver ce que j'ai fait, les rallonger version poids lourd et y souder piston et clé à tube ! 1
Nikko31 Posté(e) : 17 mai 2018 Auteur Posté(e) : 17 mai 2018 Merci #Zerocool pour l'astuce mais heu... je sais pas souder.... Bon j'ai bien dévissé mon pommeau de vitesse j'ai regardé le soucis est que quand je le revisse il est de travers et ça, ça me gonfle en fait il est trop vissé lol. est-ce que si je met du teflon ça va m'empêcher de le visser autant? Ou alors je rajoute une ch'tite rondelle au dessus du levier avant de visser ce qui fera une ch'tite épaisseur qui devrait m'empêche de visser... A votre avis, laquelle des deux solutions est la meilleure?
zerocool Posté(e) : 25 mai 2018 Posté(e) : 25 mai 2018 alors là mon pauvre....trouve un soudeur ^^ tu habite ou ? sinon essaye les deux, regarde et compare
Nikko31 Posté(e) : 29 mai 2018 Auteur Posté(e) : 29 mai 2018 (modifié) Le 25/05/2018 à 20:44, zerocool a dit : alors là mon pauvre....trouve un soudeur ^^ tu habite ou ? sinon essaye les deux, regarde et compare Un soudeur? et il en ferait quoi? J'habite entre Toulouse et le Gers Modifié 29 mai 2018 par Nikko31
zerocool Posté(e) : 30 mai 2018 Posté(e) : 30 mai 2018 et bien il te souderas quelque chose sur mesure, d'original et d'unique^^ ok, désolé un poil loin pour moi 1
Messages recommandés