Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mars 2018 Administrateur Posté(e) : 13 mars 2018 Une campagne fabrication de vêtements vient d'être lancée. Le principe est simple il suffit de commander directement sur le site de notre imprimeur via le lien ci dessous, le règlement se fait aussi sur son site. Les vêtements seront imprimés dans 20 jours, vous ne serez débité qu'au moment de l'impression des vêtements. On compte sur vous pour la réussite de cette opération. https://www.teezily.com/nouveau-sweat-shirt-pgr Les premières ventes se passait ici :
Patrolausore Posté(e) : 13 mars 2018 Posté(e) : 13 mars 2018 Trop bien !!! Mais il n'y a pas moyen d'avoir, sur la face avant, le même logo que sur les tee shorts ? Y a peut-être moyen de corriger le tir tant qu'il n'y a pas de commande. Tiens nous au courant Super Swamper.
laurent44 Posté(e) : 13 mars 2018 Posté(e) : 13 mars 2018 Dommage,ça m'aurait intéressé si c’était des vestes... J'aime pas les sweet...
kriyo Posté(e) : 14 mars 2018 Posté(e) : 14 mars 2018 Super sweat, très confortable et chaud pour les soirées un peu fraîches. A acheter d'urgence !!!
troll87 Posté(e) : 15 mars 2018 Posté(e) : 15 mars 2018 commandé un pour ma petite femme et un pour bibi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2018 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2018 Qui mettra la première photo le revétant ici ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2018 Auteur Administrateur Posté(e) : 17 mars 2018 Justine au rasso : 1
kriyo Posté(e) : 31 mars 2018 Posté(e) : 31 mars 2018 Pour avoir bien chaud pendant les premières soirées BBQ, une seule solution, le sweat à capuche By PGR !!!! Pour commander ça se passe ici
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 avril 2018 Auteur Administrateur Posté(e) : 15 avril 2018 La grande classe Vous allez être au top au rassemblement 1
Messages recommandés