matpierdubs Posté(e) : 28 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2006 Bonjour à tous, Je recherche plan ou bonne adresse pour trouver une plaque de protection pour un Y60. Car je voudrais commencer à adapter mon troll pour les raids. Donc, je recherche soit des plans de fab ou des adresses. Je souhaiterai protéger le moteur, boite et boite de transferts, ainsi que les ponts. Est-ce correcte ou inutile??? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 28 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2006 Eric 88 en fabrique contacte le ou va dans la fonction recherche du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2006 C'est là que ça se tient ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16246&start=360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matpierdubs Posté(e) : 28 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2006 De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés