Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

C'est fait. La CB est sous l'autoradio. Je vous présente tout ça en photos. Sachant, kil a fallu une console de 61 de 2004, car celle du mien ( 2000 ) ne convient pas à cause de la partie séparatrice horizontale entre le vide poche et l'autoradio. 

Pour le montage , l'autoradio passe en haut. Ce n'est pas à retenir comme une réelle " astuce " ( je n'ai pas soigné les photos ), mais comme un guide...............parce que pour y arriver, quand on a tout dans le carton, c'est pas évident de suite . Je suis , bien sur, dispo pour vous aider par tél, ou vous le faire pour ceux ki ne le sente pas ..........et ki passe par BAYONNE. 

Je dois a présent travailler sur la console , afin de l'adapter ( photo 10 ). Les bords droite-gauche autour de la CB ne passant pas . Je vais aussi fignoler l'encadrement de l'autoradio ( que personne n'arrive à positionner / Photo 10 ) qui sera solidaire de la console. A droite de l'autoradio, installation du bloc T-MAX et pour finir un bon covering noir mat pour rénover l'ensemble. 

1.JPG2.JPG

3 - Copie.JPG

PLACER LE RAK PAR L'ARRIERE ET CALER LES ERGOTS ( ENTOURES DE ROUGE ) DANS LE RAK 

EN BLEU , ON VISSE AU BLOK NISSAN 

4 - Copie.JPG

ET IC , ON PERCE 

5.JPG

6.JPG

7.JPG8.JPG

9.JPG

10.JPG

Modifié par ouargla
  • J'aime 1
Posté(e) :

ça bosse dur sur le troll "présidentiel" !!! :s8:

il sera finit quand que je vienne pour l'inauguration ? :2 (15):

Posté(e) :

je suis là encore la semaine prochaine, puis le 26 je remonte dans le "Nord" pour 15 jours environ.

Posté(e) :

Joli travail ! J'y avais aussi passé un peu de temps sur l'habillage pour ma CB Johnny.

Comme ça, on aura une trace.

Posté(e) :
il y a 7 minutes, ouargla a dit :

Pour le rak j'ai une adresse

Moi aussi car j'ai surfé un momenet car le rak pour la CB Johnny est assez dur à trouver

Posté(e) :

Je pense que c'est le même que pour la mienne 

tu me donnera le prix par mail pour comparer

Posté(e) :
il y a 20 minutes, ouargla a dit :

Je pense que c'est le même que pour la mienne 

tu me donnera le prix par mail pour comparer

MP envoyé

Posté(e) :
il y a 2 minutes, *Monkey* a dit :

Super propre le montage :enaccord8:

Merci 

je posais la question à guislain sur le foto 10

tu découperais les bords de l'encadrement de la CB ou tu découperais les bords intérieurs de la console ? 

Posté(e) :

j'ecoute tout le monde . Je peux me rendre a un avis different du mien. RIEN NE PRESSE. La console n'est pas finie d'etre preparée. Je voudrais encastrer le T.MAX dedans. 

Posté(e) : (modifié)
Citation

La suite aujourd'hui :

J'ai travaillé sur la console . Gros travail, comptez 2h , et nous vous y mettez que si vous le sentez . Je prefere vous le faire ..............au pire 

Je rappelle que c'est un console d'un 61 de 2005 ( ou 4 ) que j'ai adapté a mon 2000. La barre centrale , me genant. 

La semaine prochaine , je pense finir ...............Encastrement du T.MAX et finition de la console 

IMG_4959.JPG

travailler le devant droite-gauche et en bas 

IMG_4960.JPG

en epaisseur derriere

IMG_4961.JPG

et l'ancienne sert de déco dans l'atelier 

IMG_4962.JPG

Modifié par ouargla
Posté(e) :

beau boulot Olivier....Mais je me pose une question !!!! ca fait des année sque la CB est tombé a l abandon chez la plupart les routiers, alors pour quelle raison en installer une dans ton troll ? :2 (18)::2 (20):

• J'aime 1
Posté(e) :

tout simplement lors des rassos ou des randos a plusieurs pour communiquer de véhicules à véhicules, vraiment super pratique pour relayer les infos ! c' est presque insdispensable :enaccord8:

• J'aime 1
Posté(e) :
il y a une heure, Greg54 a dit :

beau boulot Olivier....Mais je me pose une question !!!! ca fait des année sque la CB est tombé a l abandon chez la plupart les routiers, alors pour quelle raison en installer une dans ton troll ? :2 (18)::2 (20):

C'est vrai. Je m'en sers 4 jours par an : pour le rasso . 

Le meilleur moment étant le jour où on y monte .......... Quand je rejoints les bordeluches. ....... Et Hugo ! 

• J'aime 1