mio974 Posté(e) : 15 mars 2018 Posté(e) : 15 mars 2018 Salut à tous , je vous présente mon troll Il est de 2004 en boite auto 157 000 km Quasiment d'origine ( juste un poste double din avec caméra de recul et pneu bf AT en taille origine lol) Je lui ai fait la vidange de tous les fluides ainsi que le remplacement des freins. Il sort tout juste de peinture. ça change un peu des patrols modifiés mais je pense prendre mon temps et m'assurer que tous fonctionnent correctement avant . Je viens d'ailleur de découvrir de l'huile sous mon turbo et au niveau de l'échangeur mais je vais créer un sujet pour ça. 1
Ghislain36 Posté(e) : 15 mars 2018 Posté(e) : 15 mars 2018 +1, il brille tellement il est propre, vraiment sympa
ouargla Posté(e) : 15 mars 2018 Posté(e) : 15 mars 2018 Ouf ! Magnifique je pense que le blanc est la couleur approprié pour un 3L magnifique
mio974 Posté(e) : 15 mars 2018 Auteur Posté(e) : 15 mars 2018 merci à tous, j'essaie de l'entretenir mais cette fuite d'huile me rend fou
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2018 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2018 Très propre ce Patrol, félicitations pour ton achat
piersophie71 Posté(e) : 22 mars 2018 Posté(e) : 22 mars 2018 C'est l'ex troll du pape ? Beau pépère en tout cas.
mio974 Posté(e) : 17 août 2018 Auteur Posté(e) : 17 août 2018 Quelques petites news de mon troll. On arrive au bout de sa rénovation , il a eu droit à: -vidange complète -filtre à gazoil -amortisseur neuf -durite d'admission, échangeur (tout alu venant d'Australie) , joint de cache culbuteur neuf : fini les fuites 😃 je vous rajoute une petite photo
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2018 en blanc le troll est magnifique
Messages recommandés