mio974 Posté(e) : 15 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2018 Bonjour à tous. Suite au passage du ct qui m'annonce une fuite d'huile, je me mets à chercher la cause. J'observe d'abord une fuite du coté admission et je finis par trouver pas mal d'huile sous l'échangeur (échangeur non étanche). Je suis les tuyaux de l'échangeur qui sont gras et arrive au turbo. J'ai de l'huile sous celui-ci. L'entrée d'air du turbo est également grasse. Le patrol fonctionne bien, monte bien dans les tours, aucune perte de puissance, régime stable, ne siffle pas, ne chauffe pas, mais je remarque une odeur (peut-être de l'huile brulée) à l'échappement et forcement le niveau d'huile commence à baisser. Au ralenti si j'ouvre le bouchon d'huile j'ai des gouttes d'huile qui sortent mais pas de fumée, pareil au niveau de la jauge. Pouvez-vous m'aidez ? Mon patrol est un 3.0 di BVA avec 157 000 km egr et cata présents, injecteurs et turbo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mio974 Posté(e) : 15 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés