Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous. 

Suite au passage du ct qui m'annonce une fuite d'huile, je me mets à chercher la cause.

J'observe d'abord une fuite du coté admission et je finis par trouver pas mal d'huile sous l'échangeur (échangeur non étanche). Je suis les tuyaux de l'échangeur qui sont gras et arrive au turbo. J'ai de l'huile sous celui-ci. L'entrée d'air du turbo est également grasse.

Le patrol fonctionne bien, monte bien dans les tours, aucune perte de puissance, régime stable, ne siffle pas, ne chauffe pas, mais je remarque une odeur (peut-être de l'huile brulée) à l'échappement et forcement le niveau d'huile commence à baisser. Au ralenti si j'ouvre le bouchon d'huile j'ai des gouttes d'huile qui sortent mais pas de fumée, pareil au niveau de la jauge. 

Pouvez-vous m'aidez ?

Mon patrol  est un 3.0 di BVA avec 157 000 km egr et cata présents, injecteurs et turbo d'origine 

IMG_0626.jpg

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.