françois Roland Posté(e) : 16 mars 2018 Posté(e) : 16 mars 2018 Bonjour a tous Volontairement, je n'ai pas mis ce post dans le sujet NAVIGATION car j'attends plutôt une réponse du style TOP ou POUBELLE Je ne veux pas un comparatif par rapport a ce qui se fait de mieux ou de moins bien C'est parce-que j'en ai retrouvé un au fond d'un tiroir et je voudrais savoir si ça vaut le coup que je passe un annonce à la brocante Donc, j'attends vraiment une discussion de bistrot plutôt que technique autour de ce GPS Merci à tous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2018 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2018 Salut, en attendant, voici quelques avis de l'époque (2003) là https://www.fnac.com/Garmin-StreetPilot-III-Deluxe/a1381120/w-4
Charles34 Posté(e) : 16 mars 2018 Posté(e) : 16 mars 2018 A mon avis Poubelle car il ne doit plus répondre au format actuel, je pense que les MaJ n'existent même plus. Ça va tellement vite maintenant que 15 ans après je pense pas qu'il soit encore d'actualité. Je suis pas sûr qu'il fonctionne, le basique ou mais le reste...
françois Roland Posté(e) : 17 mars 2018 Auteur Posté(e) : 17 mars 2018 Ah oui, 2003 bon, je ne vais meme pas vous faire l'offense de le mettre à la brocante je vais le mettre à 40€ sur le bon coin, et si il ne part pas, je demonte pour faire du prototype il doit y avoir des choses intéressantes à bricoler avec
Messages recommandés