Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai besoin de votre conseil par rapport à mon troll et je vous demande ça par connaissance de cause vu que j'ai tendance de faire de l'hors piste, tout en sachant que mon Y61 est à l'état d'origine je trouve qu'il y a un petit manque de souffle de performance en essayant de franchir quelques obstacles, à titre d'exemple, des montées sableuses côté mer et non pas déserte (nuance à préciser).

Que me conseillez-vous : 

1 sujet : faire une ligne directe d'échappement tout en éliminant le catalyseur et la marmite centrale .. Etc 

Ou bien

2 sujet : Faire une reprogrammation du calculateur pour avoir plus de chevaux din ( qui va me donner 180 chevaux din plus l'élimination de l'EGR vu que j'ai entendu qu'on peut faire une reprogrammation du calculateur du moteur par des spécialistes)

 

Je vous prie, à ce sujet, de donner les conseils nécessaires par rapport aux 2 solutions que j'ai mis ici haut avec le plus de détails possibles, afin de choisir ce qu'il y a de mieux comme solution pour mon Troll. 


Je vous remercie d'avance et au plaisir de vous lire .

Posté(e) :

ok pour la ligne directe, je veux dire si j’élimine le catalyseur et la marmite centrale 

est-ce que j'aurai une certaine performance ? 

 

Posté(e) :
Il y a 8 heures, LOB a dit :

ok pour la ligne directe je veux dire si j’élimine le catalyseur et la marmite centrale 

est-ce que j'aurai une certaine performance ? 

 

Si tu ne mets pas de boitier oublie le décatalyseur, ça te fait perdre du couple à bas régime (je le sais j'ai essayé). Par contre un conseil, garde au moins une gamelle (celle du bout ou l'intermédiaire peu importe) voire le catalyseur, sinon trop de bruit si tu as un court et même avec un long ça peut devenir fatiguant à la longue. Perso j'ai une ligne quasi inox d'un bout à l'autre (juste le tube intermédiaire d'origine) avec silencieux intermédiaire et je trouve le bruit déjà sympa comme ça. Par contre même avec un boitier je trouve qu'à bas régime il a du mal à monter dans les tours.  

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.