djoey13 Posté(e) : 19 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2018 Voilà ma nouvelle acquisition, 130000km, dessus j'ai vu qu il y avait 4 Koni Raid, une 2eme batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 19 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2018 Et un tableau de bord sans bulles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2018 Belle bête et en BVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoey13 Posté(e) : 19 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2018 Malheureusement le tableau de bord est cloqué, mais il est recouvert d'un film imitation carbone qui camoufle. De près le résultat est minable lol mais je n'ose pas le décoller. Oui en bva, je vais lui prévoir une vidange je pense car quelques à-coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2018 Magnifique. Pour moi, la couleur qui lui va le mieux Pour le tableau de bord, deux solutions : démontage et, comme un de nos collègues, tu faits recouvrir : c'est très beau. ou un dash mat ...... Comme moi et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2018 il y a une heure, djoey13 a dit : Oui en bva, je vais lui prévoir une vidange je pense car quelques à-coups c'est souvent le signe d'une huile usagée Prévoir 4 l mais si tu n'as pas une petite pompe le remplissage par la jauge n'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoey13 Posté(e) : 19 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2018 Avec une seringue à huile ça fonctionne ? J'hésite encore pour le tableau de bord. Je suis long à me décider 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2018 une seringue pas trop grosse, oui Mais le pb est qu'il faut aller lentement afin que l'huile ne dégueule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Freddy Kruger Posté(e) : 20 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Belle bête ! J'aurais quelques scrupules à l'emmener dans les bois mais ça n'est peut-être pas ce à quoi il est destiné ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoey13 Posté(e) : 20 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Il est pas destiné à faire du franchissement encore 😀. Du chemin un peu mais par chez nous beaucoup d'interdiction en forêt. En fait c'est un compromis entre le véhicule familial et la passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 mars 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Passion n'est pas raison ... ou Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoey13 Posté(e) : 20 mars 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Oui c est très bien résumé 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2018 Encore un beau troll blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 22 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2018 Le 19/03/2018 à 12:24, djoey13 a dit : Malheureusement le tableau de bord est cloqué, mais il est recouvert d'un film imitation carbone qui camoufle. De près le résultat est minable lol mais je n'ose pas le décoller. Oui en bva, je vais lui prévoir une vidange je pense car quelques à-coups si ça t'intéresse, j'ai un dashmat à vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rehaj Posté(e) : 6 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2018 Bonjour, Belle bete. Par curiosité, quel est le prix d’achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paco340 Posté(e) : 9 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2018 Bonjour Beau jouet Pour le franchissement un premier essaie sur une bonne bute un grand coup de pied dans la pédale de droite et tu peut plus tant passer ????😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djoey13 Posté(e) : 31 mai 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2018 Bonjour à tous, Dsl pour le temps de réponse j avais pas reçu d alerte. Malheureusement j ai plus la patrol. Le garage à qui je l avais acheté l à récupéré car il y avait un bruit moteur. Sinon il me avait coûté 14000 avec la carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2018 Tu as eu du bol de tomber sur quelqu'un de correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés