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Y61 TD6 : changement amortisseurs origine ?


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Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site et viens d'acheter un PATROL GR TD6 long de 1999 avec amortisseurs et ressorts d'origine. La suspension est un peu fatiguée à mon avis (166000 Km quand même).

Je souhaite conserver la hauteur d'origine car je n'ai pas l'utilité d'une réhausse sachant que je vais faire principalement de la route et un peu de randonnée cool.

J'aimerais que le troll soit plus ferme sans être inconfortable.

Dans un premier temps, j'envisage la pose de 4 amortisseurs KONI bi-tube Heavy track réf 82-2347SP1 et 2348, si j'en trouve, avec les ressorts d'origine.

Si cela n'est pas satisfaisant, j'envisage de changer les ressorts par des King Springs ou autres.

Si quelqu'un a déjà fait ce type de montage, merci de me donner vos avis sur le comportement du Troll.

Je sais que je relance une discussion qui a peut-être déjà fait l'objet d'un débat, mais il faut toujours prendre en compte l'avis de tous pour se faire son propre avis.

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