Patrolausore Posté(e) : 22 mars 2018 Posté(e) : 22 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai remarqué un nombre important d'inscription d'emplacement des membres sur la carte. a plusieurs reprises et régulièrement, ça arrive en même temps. Pas loin d'une cinquantaine à l'instant. Est-ce normal ?
jacktrol Posté(e) : 22 mars 2018 Posté(e) : 22 mars 2018 Je pense qu' un modo doit les remettre tous à jour , et comme il y en a beaucoup il en fait un peu tous les jours
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mars 2018 Administrateur Posté(e) : 22 mars 2018 C'est automatique tous les jours vers 17h30. Le système PGR scanne la base de données et rajoute les changements dans les profils des membres et les place sur la carte des membres. Nous diminuerons dans quelques mois les mises à jour de positions sur notre carte.
Patrolausore Posté(e) : 22 mars 2018 Auteur Posté(e) : 22 mars 2018 il y a 2 minutes, jacktrol a dit : Je pense qu' un modo en fait (QU') un peu tous les jours Ce n'est pas un secret.... il y a 1 minute, Jeff a dit : C'est automatique tous les jours vers 17h30. Le système PGR scanne la base de données et rajoute les changements dans les profils des membres et les place sur la carte des membres. Nous diminuerons dans quelques mois les mises à jour de positions sur notre carte. Je me doutais bien qu'il y avait un truc de ce genre. Mais dans le doute, j'ai préféré demander. Et pourquoi réduire ? Trop de boulot ? Merci pour l'info.
Messages recommandés