ulster Posté(e) : 26 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2018 Bonjour à Tous, je passe sur le forum de temps en temps, et depuis qu'il été relooké (bravo pour le boulot...) je n'arrive pas à répondre à un sujet si je souhaite le suivre ? j'ai peut-être loupé une info ou autre, si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance car je trouve le sujet d'entraide posté par Ghislhain36 très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 26 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2018 Normalement tu as sous le dernier message du post une grande case marquée "répondre à ce sujet" en gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 31 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2018 Ou en haut à droite du topic, tu as une case rouge "répondre à ce sujet" (marqué par la flèche verte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés