Aller au contenu

Pneus toutes saisons 265/70/16 ???


Dibamid

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quel serait d'aprés vous le meilleur pneu route et meilleur compromis entre le sec, le mouillé et la neige sans etre pour autant un pneu exclusif hivers. Je vous remercie donc de me transmettre votre avis et experience sur un pneu correspondant à cette attente s il existe :2 (24):

 

Véhicule 61 long (à venir) en taille 265x70x16, pour le TT il y a un autre jeu :2 (15):

 

Merci par avance de vos réponses et bonne journée. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le melleur compromis c'est le BF AT même si ce n'est pas un route , cette année j'ai fait de la route de montagne dans la neige , j'ai été un des rares à ne pas mettre les chaînes , sur le sec il tient bien (certes moins quand même qu'un pneu exclusif route), il n'y a que sur le mouillé ou il faut rallonger un peu plus les distances de freinage.

 

Sinon il y a aussi le Bridgestone Dueler 694qui est royal sur le sec et pas mauvais du tout sur le moillé par contre sur la neige je sais pas.C'est aussi un mixte.

 

Aprés si tu recherche un pur route voit du coté de Michelin ou Continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour les AT c'est ce que j avais sur mon court et c'est vrai que ce sont de bons pneus mais plus bruyant qu un route et je consommais un peu plus avec. Sur la neige je n'avais pas de soucis. Mais ayant un jeu de Mud, des routes suffiront.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le bf est pas mal mais je tiens a apporter mon experience de vie a la montagne.

 

il a une gomme un peu plus dure qui travaille moins par basse temperature donc il a tendance a se bourrer vite et la attention au patin a glace.

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.