djfryman Posté(e) : 30 mars 2018 Posté(e) : 30 mars 2018 bonjour, j’aimerai une info, quand j'ai testé mon futur y60, j'ai remarqué la hauteur de l'assise. je m'explique : du haut de mes 1m85 je suis très proche du plafond et je n'ai pas vu de réglage de hauteur du siège (peut-être trop con), donc je ne sais pas si c'est normal cette position de conduite vu que je suis habitué aux berlines allemandes, ou si il y a quelque chose à faire merci par avance de vos réponses
sentucq Posté(e) : 30 mars 2018 Posté(e) : 30 mars 2018 Il n'y a pas de réglage sur les 60 ou changer de siége
djfryman Posté(e) : 30 mars 2018 Auteur Posté(e) : 30 mars 2018 ah mince, donc la seule solution et de changer les sièges pfffff
Ghislain36 Posté(e) : 30 mars 2018 Posté(e) : 30 mars 2018 Il faut changer l'embase, le siège est haut car il est fixé en partie sur le tunnel de boite
djfryman Posté(e) : 30 mars 2018 Auteur Posté(e) : 30 mars 2018 Il y a 7 heures, Ghislain36 a dit : Il faut changer l'embase, le siège est haut car il est fixé en partie sur le tunnel de boite Comment ça changer l'embase ?
Ghislain36 Posté(e) : 30 mars 2018 Posté(e) : 30 mars 2018 Ton assise n'est pas haute, c'est l'embase qui est fixée sur la caisse qui est haute. Il me semble que certains ont rencontré le même problème que toi par le passé, je pense avoir vu des posts similaires. Fais un recherche sur le forum et tu devrais peut-être trouver des solutions. 1
Messages recommandés